Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 shopping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping EmptyVen 22 Fév - 19:33

A deux heures pétantes, Kim, Luna, et Aelis sortirent du lycée et prirent le bus pour se rendre en centre ville.

Elles arrivèrent quelques minutes plus tard aux abords de la ville et finirent le trajet jusqu’au centre ville à pied. Elles avaient pensé aller au centre commercial, mais elles risquaient de n’y trouver que des robes « de ville » ou de mauvaise qualité, et, ne voulant pas perdre de temps, elles décidèrent d’aller directement dans le centre.



Elles se dirigèrent plutôt vers le quartier « chic », qu’elles ne connaissaient pas très bien, car habituellement elles erraient plutôt dans les boutiques « jeunes ». L’après-midi fut consacré aux essayages, aux fous rires et aux grimaces devant les talons hauts.




Kim essaya toutes sortes de robes, des courtes, des longues, des bouffantes, des rouges, des bleues, des noires…. La plupart lui allaient à peu prés bien, mais elle n’était pas du genre à choisir la première qu’elle trouvait, et puis, la couleur des robes tranchait parfois trop avec celle de ses cheveux.



Luna fut la première à trouver sa robe.

Peu de temps après, Kim dénicha une magnifique robe qui fit l’unanimité auprès de ses amies. Personne d’autre ne la verrait d’ici demain, se promit-elle avec un sourire… Elle était vraiment jolie dans ce vêtement, il la mettait très en valeur sans être vulgaire. Elle espérait qu’il plairait à Akiro… que ca lui permettrait de la remarquer, peut-être.



Elle était assez contente de son achat, mais cette perspective fut un peu gâchée lorsqu’elle repensa qu’elle n’avait pas de partenaire pour demain.



Elles passèrent vraiment une bonne après-midi, eurent même le temps de manger une gaufre. Kim n’était pas vraiment très proche d’Aelis, mais elle se rendait compte qu’elle était pourtant assez sympa.



Lorsqu’elles eurent toutes 3 trouvé robe, chaussures et divers accessoires, le soleil était déjà plus bas dans le ciel. Les 3 amis maudirent les courtes journées d’hiver.


Mais soudain, une musique retentit. Kim mit quelques secondes à s’apercevoir que c’était son portable qui sonnait. Elle le consulta : « nouveau message de : Akiro ». Son cœur se mit à battre plus fort. Mais elle ne voulait pas lire son message là, devant ses amies.

Elle suggéra de se dépêcher de retourner à l’arrêt de bus pour ne pas rater celui-ci.

Elle était tellement pressée de lire ces mots… mais les redoutait en même temps ; Ca n’était pas forcément une bonne nouvelle, après tout.



Kim laissa Luna et Aelis l’une à côté de l’autre et s’assit derrière elles, seule. Lorsque ses deux amies furent en grande conversation, elle sortit son appareil de son sac… Ses mains tremblaient un peu.



RDV à minuit au lac. Elle n’en croyait pas ses yeux. Un RDV… Il lui avait donné RDV…

Oh, ce qu’elle était heureuse. Ca n’était tout simplement… pas croyable. Elle n’aurait jamais pu l’espérer.



Le chemin de retour se passa tranquillement pour Kim, qui garda un sourire béat aux lèvres. Vivement ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping EmptyVen 22 Fév - 19:45



Nous passâmes donc l’après-midi en ville, afin de nous trouver de quoi nous habiller demain.



Lors de mon petit tour en ville, juste avant de combattre le monstre aux côtés de Tekzes, j’avais remarqué des petites boutiques qui avaient l’air de correspondre tout à fait à ce que nous recherchions aujourd’hui, et j’avais convaincu mes amies qu’on y trouverait notre bonheur.

Nous déambulâmes donc dans les rues, entrâmes et ressortîmes de nombreux magasins…

J’aimais le shopping, mais aujourd’hui je n’eus pas à essayer énormément de choses. Je savais à peu prés ce que je voulais. J’eus même la chance de dénicher des chaussures 5 minutes après avoir trouvé ma robe, et qui me convenaient parfaitement. Un petit bijou pour finir, et puis voila ! je fus la première à avoir trouvé tout ce dont j’avais besoin. Je pus à loisir conseiller mes amies et critiquer ce qu’elles essayaient.



En milieu d’après-midi, un peu fatiguées et affamées, nous nous débarrassâmes de 2 euros en échange d’une gaufre (au Nutella bien sur… ). Nous nous assîmes sur un banc pour la déguster (j’en avais plein les doigts), puis reprîmes notre petit tour.


[size=12]Le soir tombait déjà lorsque nous fumes prêtes à rentrer. Le portable de Kim sonna juste au moment où nous étions en train de nous dire qu’il serait temps de rentrer, comme une sonnerie qui nous rappellerait de ne pas oublier de revenir… Cela me fit sourire.


Je m’assis à côté d’Aelis dans le bus et lui racontai ce qui m’était arrivée, plus jeune, lorsque j’avais mordu dans la tartine de Nutella de ma sœur…

Etrangement, même si mon passé était flou, je me souvenais distinctement de cet épisode, et de quelques autres aussi. Toujours des détails, des petites anecdotes qui avaient jalonné ma vie. D’ailleurs, je me souvenais de cette anecdote, mais pas du visage de ma sœur… Je ne savais même pas si j’avais eu d’autres frères et sœurs, comment avaient été mes parents….

Tout un passé enfoui, caché dans des souvenirs que je ne pouvais restituer.

Mais pour le moment, l’heure était à la rigolade et nous rîmes de bon cœur pendant tout le trajet ;


Kim aussi avait un sourire collé au visage, mais semblait un peu perdue dans ses pensées. Nous la laissâmes rêvasser.



Enfin, nous fûmes de retour au lycée, et j’allai me coucher directement après le repas du soir, éreintée et avec un peu mal au pied.

Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping EmptyVen 22 Fév - 23:17

Nous étions parties du lycée à deux heures et avions pris le bus juqu'au centre-ville. Après avoir étudié du regard les vitrines de différentes boutiques, nous en choisirent quelques unes qui paraissaient interessantes et entrâmes tour à tour dans chacune.

Je trouvais mon bonheur dans l'avant-dernière d'entre elles, une longue robe noire taillée dans une matière fluide et légère, joliment ajustée qui se nouait par un croisement de rubans dans le dos. Luna qui avait trouvé sa robe depuis longtemps approuva vigoureusement mon choix et nous finirent par retourner à l'arrêt de bus après que Kim aie essayé une robe superbe qui lui allait comme un gant. Alors que nous étions sur le chemin du retour, elle reçut un message qu'elle ne regarda pas tout de suite, mais je sentis une bouffée de chaleur l'envahir. Je souris légèrement avec un vague idée de l'expéditeur et nous rentrâmes finalement, Kim le sourire aux lèvres, Luna balançant la tête au rythme de la musique qu'elle écoutait et que j'entendais même sans écouteurs et me racontant des anecdotes sur des gauffres au chocolat...J'essayais à mon tour de me rapeller quelque souvenir mais le vide apparut dans mon esprit à la place qui devait normalement porter l'étiquette "souvenirs d'enfance"...



Quand nous arrivâmes, tout le monde rentra au dortoir et j'attendis que les autres soient endormies pour prendre le livre que j'avais emprunté ce midi et aller le lire dehors...J'avais chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





shopping Empty
MessageSujet: Re: shopping   shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | La capitale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser