Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo

Aller en bas 
+3
Luna
Aelis
Akiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 14:42

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige,LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse.Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en regardant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste.Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ. On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LE plaisir est donc pour les HOMMES.D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan.On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d' UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d 'UNE connerie.Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel.Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison.Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup.


xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 14:56

LE problème c'est que les HOMMES en général n'ont pas LA finesse nécessaire pour comprendre CE bordel...et tu sais quoi? c'est les français qui ont problème avec les femmes, paske dans les autres langues, les genres changent...la preuve, y ont tellement peur qu'y a jamais eu de présidente... et puisque tu cherche des arguments sur des sites douteux, moi je dis:

on dit UN travesti

Veuillez donc notez que la langue française a été inventée par un travelot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 15:38

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ha ha ha ha ahah ha h ah ha ha ha aha ha ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah nn mais la vraiment c'est trop fort !!!

jdr !

fin bon on pourrait surement faire la mm chose ds l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:06

... on boit souvent de LA bière, et on finit tout le temps avec LA gueule de bois xD

bon flemme de développer xD
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:13

Moi flemme de lire le paragraphe, mais de tte facon je suis sûr qu'il y a plus marrant =/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:15

nn c'est vraiment drole

bon je sais que je floode à mort là, mais déi stp je t'implore si tu as ton cahier d'histoire de me donner les grandes étapes de la description d'un tableau, personne ne veut me répondre... STP STP STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:18

Vs êtes vraiment des boulets...

Y est ou ton cahier? Vs prenez plus de notes ou quoi? ==

Dsl, mais Kaka me l'a déjà pris xD

Moi j'en ai pas besoin: y a tt ce qui faut ds le livre =_='
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:19

tain kaka m'a dit qu'il avait prété le sien à gaby et mnt toi tu l'as prété à kaka... pff m'en sortirais jms
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:21

Tu sais quoi?

=='

VS ME GONFLEZ TS xD

J'viens de dire que t'avais qu' chercher ds le livre...!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:21

on dit UN magazine et UNE oeuvre...== (je cherche mes arguments...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:22

On dit UN chef d'oeuvre et UNE merde...==
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:24

bon lisait ma signo pour une autre leçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptyVen 22 Fév - 16:24

xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 1:31

déi dois-je t'apprendre que tu floodes là ? c'est pas bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 1:37

Akiro-kun!Akiro-kun!

Ça veut dire que les femmes sont dans LE pétrin?

-Non!Elles sont dans LA merde.

nyoonruun~.... éwè
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 13:25

Euheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (a la Homer simpson) éHè....




xD
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 14:28

hé ! ya u n film qui va bientôt sortir ou bien qui est déjà sorti : Les femmes prennent le pouvoir


Oo pk ils ont pas fait un film : les hommes retirent les pouvoirs des femmes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 15:51

ce serait une trilogie et le troisième volet ca serait :
Les hommes regrettent d'avoir repris le pouvoir aux femmes ==
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 16:14

et dans les bonus : l'homme plaisantait, il ne regrette rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 17:12

Tekzes...ne joue pas avec nos nerfs... =`_´=
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 18:55

et pour une édition limitée : l'homme plaisantait, il ne regrette rien... on sait enfin pourquoi ! pcq...>>>> il a trop honte de reconnaitre que la femme est meilleure que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 19:20

Marylin Monroe a dit: "Les femmes ont deux armes: les larmes et le fard...Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas utiliser les deux en même temps"...

Et puis toute façon c'est pas compliqué, on vous domine...et le truc, c'est justement que vous vous en aperçevez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 19:21

Et dans le coffret DVD HD Collector 6 dvd réservé aux hommes :

Dvd 1 ==>Les femmes prennent le pouvoir.
Dvd 2 ==>Les hommes retirent les pouvoirs des femmes.
Dvd 3 ==>Les hommes regrettent d'avoir repris le pouvoir aux femmes.
Dvd 4 ==>Bonus:Les hommes plaisantaient, il ne regrette rien.
Dvd 5 ==>Edition limité:Les hommes plaisantaient, il ne regrettent rien parce qu'ils ont trop honte de reconnaître que les femmes sont meilleures qu'eux.
Dvd 6 ==>Edition for men: Les hommes ont étés soudoyé, manipulé par les femmes pour dire qu'ils avaient honte de reconnaître que les femmes sont meilleurs qu'eux.


A seulement 2999,99€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez votre marchands de journaux !




xD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 19:31

je t'ordonne de baisser le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo EmptySam 23 Fév - 19:48

DVD 7 : les hommes ont accepté d'être soudoyé par les femmes parce qu'elles sont trop puissantes pour qu'ils les contredisent !

et aelis, pas besoin de l'acheter, on a pas besoin de DVD pr savoir qui sont les meilleurEs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo   Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon de grammaire ammusante ....Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser