Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 furetage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

furetage... Empty
MessageSujet: furetage...   furetage... EmptyLun 18 Fév - 23:49



Kim se sentait heureuse.



A vrai dire, c’était un sentiment très récent ; Il y a encore quelques semaines, elle se sentait incroyablement seule… Elle venait à peine de devenir amie avec Akiro, et de rencontrer sa bande d’amis, que Tekzes, Aelis, Luna et Akiro avaient disparu…

Oui, disparus. Envolés. Même si elles ne les connaissait presque pas, c’était tout de même un sentiment étrange de les avoir absents et de n’en pas connaitre la raison.



Quand elle les avait retrouvés, ils refusèrent de lui expliquer les raisons de leur absence. Etaient-ils restés ensemble ? Elle ne le savait même pas…

Même après leur retour, elle se sentit encore un peu abandonnée, car tous les soirs ses amis étaient collés (là était la punition qu’on avait trouvé contre leur absence…)

Et puis, elle refusait de s’intégrer dans d’autres groupes. Elle les aimait bien et trouvait que la plupart des autres personnes de la classe n’étaient pas matures. Les filles avait une passion pour le maquillage et les talons hauts qu’elle ne partageait pas, el les garçons regardaient plus souvent sa poitrine que ses yeux ou n’importe quoi d’autre.

D’ailleurs, certains n’hésitaient pas à lui faire des avances, qu’elle repoussait toujours avec dédain.



Enfin, pas TOUS les garçons. Un des seuls qui s’était montré compréhensif envers elle et qui semblait plus intéressé par sa vie que par ses atouts physiques. Un des seuls auquel elle pensait qqfois, qd elle laissait son esprit vagabonder. Akiro. Il lui avait semblé différent, attentif.



Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait envers lui, mais elle voulait lui donner une chance et voir ce que l’avenir lui apporterait.. ;



Elle avait d’ailleurs été un peu inquiète de ne pas savoir où il était.



Mais mnt elle se sentait heureuse, et la journée s’annonçait belle. Elle décida d’aller à la bibliothèque et de fouiner un peu, puis elle aviserai.. On était samedi et elle avait toute la journée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

furetage... Empty
MessageSujet: Re: furetage...   furetage... EmptyMar 19 Fév - 1:19



J’étais tjrs aux anges qd nous arrivâmes dans la bibliothèque. Edward, rêveur et solitaire, aimait y flâner, à ce que j’avais compris. Ca tombait bien, moi aussi ! Les livres, c’était un univers dans lequel je me sentais comme un poisson dans l’eau. Presque autant que la musique, c’est dire !



Donc, nous arrivions dans la bibliothèque. J’y allais rarement (il faut dire ; cette année, j’avais de quoi être occupée !) mais je devais avouer que c’était un havre de paix où il faisait bond se blottir pour rêver.



Il n’y avait pas bcp de monde, ce qui était assez étonnant pour un samedi, mais tout bien réfléchi, la veille du bal de noël, j’aurai du m’en douter…



Tout de même, je rencontrais qqn de ma connaissance. Kim était là, dans un fauteuil, en train de bouquiner. Nous nous approchâmes pour lui dire bonjour. Elle était une des rares personnes qu’Edward considérait comme une amie. En tout cas c’était l’impression que j’en avais. Il était un solitaire et même s’il s’entendait bien avec mes amis, il ne passait pas toutes ses journées avec eux. Mais avc Kim c’était plus simple. Nous avons mieux fait connaissance tous les 3 pendant l’absence des autres, et nous nous entendions vraiment bien.

Elle semblait un peu abandonnée, toute seule dans cette bibliothèque presque déserte. Nous passâmes un peu de temps avec elle, discutant de choses et d’autres. Elle remarque d’ailleurs ma bonne humeur et m’en demanda la raison. Lorsque Edward fut assez éloigné de nous (cad dans la rangée d’à coté), je lui chuchotai :

« J’ai un partenaire pour demain ! »

Mon regard vers Edward ne lui échappa pas et elle comprit aussitôt.



Une idée me traversa alors l’esprit. Kim pourrait venir avec nous cet après-midi ! ca serait sympa ! Et puis ca lui permettrait de mieux connaitre Aelis et Sam. On pouvait passer un super moment. Je lui proposai donc de nous accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

furetage... Empty
MessageSujet: Re: furetage...   furetage... EmptyMar 19 Fév - 1:22



Et voila. Luna avait un partenaire pour demain. Edward. Ces deux là s’entendaient très bien, mais Kim n’avait pas deviné que derrière cette amitié se cachait qqchose d’encore plus fort… Bien sur, elle fut très heureuse pour elle. (ou plutôt, pr eux) mais en même temps, elle se sentait bien seule…



Oh, ce n’était pas que personne ne l’avait invitée ! Pour ca, elle avait du essuyer pas mal de propositions ! Mais elle désespérait de rencontrer un jour le grand amour…

Certes, il y avait Akiro, et, elle en était de plus en plus persuadée, ses sentiments pour lui n’étaient pas basés que sur de l’amitié… Mais elle ne savait pas si ces sentiments étaient partagés. Au fond d’elle, elle le souhaitait, mais comment le savoir ? Au moins, il n’avait invité personne au bal, du moins à sa connaissance. C’était déjà un soulagement, car elle n’aurait pas supporté de le voir au bras d’une autre. Mais cela signifiait qu’il ne l’avait pas invitée non plus… Non, elle s’était résignée à passer le bal seule.



Néanmoins, elle ne refusa pas la proposition de Luna, qui l’invita à une virée shopping entre filles. Après tout, même si elle n’avait pas de cavalier, elle devait tout de même trouver qqchose pour s’habiller demain ! Un jean serait mal vu…



Tandis qu’Edward continuait de fouiner dans les étagères de livres, Luna et elles discutèrent de choses et d’autres, eurent même un fou rire en imaginant comment seraient les poneys (comme aimait les appeler Luna) demain…

Kim se sentait joyeuse.



Mais bientôt, les estomacs commencèrent à gargouiller, et tous trois se dirigèrent vers le réfectoire.



Kim remarqua cependant que Luna et Edward se rapprochaient et, esquissant un sourire, elle dit :

« Hum, je vous rejoins, je… dois aller aux toilettes. On se retrouve à la cantine ! »





[eh oui, on retourne au réfectoire… et après, shopping pr les filles, et pr les garçons, débrouillez-vous ! Edward retournera à la bibliothèque je crois, mais si kaka tu trouves une autre idée fais c’que tu veux]

Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

furetage... Empty
MessageSujet: Re: furetage...   furetage... EmptyMer 20 Fév - 21:41

Edward trouva le chemin trop court pour rejoindre la bibliothèque….
Ils entrèrent par la petite porte, et, comme à son habitude de gentleman, Edward ouvrit, la porte et laissa Luna entrer avant lui.

Là, dans un coin, ils trouvèrent une Kim plongée dans un roman, ils la saluèrent et Luna s’installa à coté d’elle. Edward lui parcouru les longs rayons de livres poussiéreux en entendant Luna et Kim chuchoter d’un ton surexcité.

A son retour dans le coin lecture, deux recueil de poèmes a la main, elle étaient levées et prêtes à retourner à la cafete. Elle prévoyaient ensuite de faire une virée en ville pour faire du shopping. Edward devinai quels étaient les objets recherchés, mais lui avait déjà son costume. Il leur dit qu’il voulait rester à bouquiner et elles prirent congé de lui.

Il passa la journée à lire des poèmes et s’en inspira pour en citer p-e quelques uns à Luna.

[dsl j'ai que sa ^^" tu m'avais dit que sa devait pas etre trop long et ke la j'ai pas tro le tps]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

furetage... Empty
MessageSujet: Re: furetage...   furetage... EmptyMer 20 Fév - 21:43

[ bon, ben en fait mnt retour au réfectoire... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furetage... Empty
MessageSujet: Re: furetage...   furetage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furetage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser