Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit déjeuner matinal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyLun 18 Fév - 22:00



Coup d’œil à mon réveil : 6h 17

Hummf… Trop tôt pour se lever… Mais étrangement, je ne me sentais pas fatiguée ce matin-là. Je m’étais pourtant couchée assez tard. Un coup d’œil autour de moi m’apprit que tout le monde dormait encore. Mais je savais que je ne pourrais pas me rendormir et, d’ailleurs, je me sentais super en forme. Je sautai presque de mon lit et m’habillai vite, alors que j’avais largement le temps. Je sortis du dortoir en prenant soin de ne réveiller personne et me dirigeai vers le réfectoire (A cette heure-là, que faire d’autre ?).



J’arrivais donc dans la cantine et, à ma grande surprise, vis qu’elle n’étais pas vide. Qqn (je ne reconnus pas la personne car elle était trop loin de moi et de dos) était assis à une table. Je m’approchais et m’aperçus qu’il s’agissait… d’Edward. Il n’avait pas encore remarqué ma présence.



« Matinal ? » demandai-je en souriant.

Il sursauta.

Je lui fis signe de m’attendre 2 minutes, allai chercher un plateau sur lequel trônait un petit-déjeuner royal (j’avais très très faim…^^) et le rejoignis. Il m’invita du regard à m’assoir en face de lui (inutile de préciser que j’en fus ravie) et nous commençâmes à discuter…



Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyLun 18 Fév - 22:51

Edward ne comprenait pas…
Il s’était, dès le premier jour, attaché à une personne. Qui plus est à une fille ! ce qui était extrêmement rare vu qu’il n’avait jamais eu d’amies de la gente féminine. Non pas qu’il soit macho mais les filles qui s’intéressaient à lui étaient seulement obnubilées par son physique. Or, il avait tout de suite était séduit par Luna. Cette fille ne s’abaissait pas à glousser au passage d’un beau garçon. Non ! Par contre elle avait du caractère, n’était pas facilement influençable et c’était ce qui lui plaisait en elle. Ils s’étaient vite liés d’amitié et se portaient une confiance mutuelle l’un envers l’autre.

Seulement, lors de la première semaine, elle avait disparu du lycée… Juste
après un tremblement de terre… Il ne comprenait pas pourquoi…. Il avait aussi remarqué que d’autres personnes avaient disparues… Ces personnes, il les avait remarqué à la rentrée, ils étaient « spéciaux ». C’était comme ci tout le monde était en noir et blanc, mais eux, étaient en couleur et coloraient son monde.

Après la disparition de Luna, son monde redevint terne et monotone. Il n’avait bizarrement plus goût à rien. Il ne comprenait pas pourquoi….En seulement une journée, Luna avait changé tout son ressentiment de la vie. De l’indifférence envers ce monde, il avait un sentiment de bonheur, elle lui avait redonné goût à la vie.
Au retour de Luna et pendant les 3 mois qui suivirent son, bien que rien n’ait changé de l’extérieur, il été devenu plus….sociable. En plus de se lier d’amitié avec Luna, il avait une nouvelle « camarade », Kimera. De plus, il avait remarqué qu’il…ressentait plus que de l’amitié envers Luna mais …il ne savait pas quoi.

Il passa donc ces trois mois dans le bonheur, et obtenu de bon résultats au examens. Bientôt, l’hiver approcha et Noël avec….


Ce matin, Edward se leva de bon heure comme d’habitude, se doucha, s’habilla et descendit a la cafétéria. Là, il prit un bol de chocolat chaud, deux tartines de pains et un pot de confiture de mûre.
Il s’installa à une table qui donnait sur le parc enneigeait et commença a étaler patiemment la confiture sur ses tartines. Ces pensée étaient loin, du coté des pays du Nord, lorsqu’une voix surgit de derrière son dos et le fit sursauter :

- Matinal ??? dit Luna , un sourire aux lèvres.

Elle partis chercher un plateau et je la priai de s’asseoir en face de moi du regard. Elle était resplendissante, beaucoup plus belle que ces poneys, comme elle aimait les appeler. Ils discutèrent longuement de tout et de rien, jusqu'à ce qu’ils arrivent au sujet principal de la journée : Le bal du lendemain. La rumeur courait que tous devaient se trouver un partenaire, et quelques jeune filles avaient déjà essuyé un râteau de la part de Edward.

Arriva maintenant le moment fatidique… Là ou il devait poser la fameuse question….Il ne lui était jamais arrivé d’être dans une situation pareille. Aussi, dès qu’ils déposèrent leur plateaux, Edward ouvrit la bouche mais rien ne sortis, son cœur commençait à battre la chamade, et ses entrailles étaient nouées. Il balbutia :

- Heu Luna est ce que…
- Comment ???

Sa ne lui était jamais arrivé, mais il prit son courage à deux mains :

- Est ce qu sa te dirait d’aller au bal de noël de demain avec moi ??
- Hum…oui pourquoi pas ….lui répondit luna d’un ton désinvolte

Ces entrailles criaient victoire[ok c un peux comme Harry Potter mais c t plus fort que moi Xd], et son cœur s’accéléra. Il crut voir une lueur de joie dans les yeux de Luna mais il n’était pas sur.

Il l’accompagna jusqu'à la bibliothèque en se disant que la journée commençait bien et se demandant ce qu’il allait mettre le lendemain soir….


[désolé de t'voir un peu controlé mais pour faire ce qu'on avit dit javait tro d'autre mioyens]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyMar 19 Fév - 0:16



Il m’avait demandé d’être sa partenaire pr le bal !! je n’en croyais pas mes oreilles !!

Ce bal que je pensais être une idée farfelue et totalement démodé, cette soirée pendant laquelle je prévoyais de m’ennuyer…



Bien sur, tout au fond de moi, j’espérais ce moment. Mais je n’osais même pas y croire. Et lui demander… encore moins !

Je fus donc très surprise et en même temps… heureuse !

Je ne fis pas attention à la manière dont je répondis, et je ne crois pas que je laissai montrer ma joie, mais à l’intérieur je bouillonnais.



Et puis… c’était aussi une preuve que… qu’il m’appréciait plus que comme une.. simple amie… Même si je ne devais pas m’emballer trop vite, c’était tout de même assez révélateur !



Je repensais alors à la proposition qu’Aelis m’avait faite en début de semaine. Elle m’avait demandé de l’accompagner pour une après-midi shopping avec Sam et peut-être maylisse, pour nous trouver des robes de bal… à ce moment-là, j’avais accepté plus pour passer l’après-midi avec elle que pour m’acheter une robe, car sans partenaire je n’avais pas prévu de dépenser des sommes folles. Mai mnt, tout changeait…



Je n’en étais que plus enthousiaste.



Mais pour le moment, la matinée n’était pas terminée, et j’accompagnais Edward à la bibliothèque. Il n’était qu’à qqs centimètres de moi, et je mourrai d’envie de prendre sa main… Mais je n’osais pas, de peur… de lui faire peur !





[pas très long, je sais, mais là j’ai plus rien à dire ! direction la bibliothèque]

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyMer 20 Fév - 23:27

[hum, dsl pour le double-post, mais je vais pas créer un nouveau topic, c'est la même journée et après sinon yen aura pleins]

Kim accepta ma proposition, et cela me fit plaisir.



Après avoir bavardé longuement (et bcp rit aussi…), nous nous apprêtâmes à regagner la cantine ;



Mais Kim nous laissa vite seuls : elle devait apparemment aller au toilettes (je ne compris pas pourquoi elle sourit en nous disant cela mais n’y fit pas attention).

Nous étions donc de nouveau tous les deux, côte à côte, à marcher dans les couloirs. Soudain un élève visiblement pressé passa en courant à côté de nous, et faillit faire tomber Edward. Je l’empêchai de tomber en le rattrapant par la main (réflexe instinctif très bizarre).

Sa peau était douce… Je ne voulais plus la lâcher. Je gardai ma paume serrée contre la sienne, et il ne chercha pas à se défaire de mon emprise. Cette nouvelle proximité me donnait des frissons, j’étais tellement heureuse… Je me sentais bien avec lui, il était très différent de moi, pourtant je l’aimais quand même… Solitaire alors que j’aimais rire avec mes amis, d’un charme sans limites alors que ma beauté était banale…Nous ne nous ressemblions vraiment pas. La nature est vraiment étrange, des fois.



Là, dans ce couloir, à marcher à la lenteur d’une tortue en tenant la main d’un garçon que j’avais rencontré il y avait quelques mois de cela, je me sentais si bien…

J’aurais voulu que ce moment dure des heures, qu’il s’éternise. J’étais incapable de ne pas succomber à un tel charme.



Nous arrivâmes (bien trop vite à mon goût) devant les portes du réfectoire. Il n’y avait presque pas de queue (ô miracle !). Je lâchai à regret sa main délicate pour pouvoir prendre mon plateau, et nous trouvâmes une table inoccupée, dans un coin. Aucun de nos amis n’étaient encore arrivés, nous nous installâmes donc face à face en attendant Kim qui n’allait pas tarder.



Nous commençâmes sans elle car sa « pause-pipi » avait l’air de durer [lol j’ai pas pu m’en empêcher]. Je me sentais bien. Un doux rayon de soleil, si rare en cette saison, vint me caresser le visage. Je regardai Edward dans les yeux. Je m’y serais perdue. Noyée. Tellement grands, tellement beaux. Un océan de mystère. Le mystère… Oui, il flottait autour de lui.

Tout d’abord, cette beauté. Irréelle. Inconnue. Comment un être humain pouvait-il posséder ce charme fou ?! [si si, il est bien humain, je vs rassure ! à part p-e son pouvoir^^]



Et puis, cette sensation, ces picotements que j’avais ressentis en le voyant. Annonciateurs d’un don spécial chez la personne. Il possédait forcément un pouvoir. Comme moi, comme Aelis , comme Akiro… Tout comme Maïlysse aussi, et Tekzes, et Dénéiros, Samantha, sans oublier Kim (dont je ne connaissais pas non plus le pouvoir)…

Je ne voulais pas le brusquer, n’osais pas lui en parler. J’attendais qu’il m’en fasse part lui-même, de son propre gré. Mais lui, savait-il que nous étions comme lui ? Ou se sentait-il anormal et seul dans cette anormalité ? J’hésitais à aborder le sujet. Et ce ne fut pas aujourd’hui que ca arriva.

Je me concentrai sur mes carottes pour ne plus y penser et ne pas me tourmenter l’esprit avec ça.

Kim était vraiment longue…







[ que ceux qui veulent s’incruster s’incrustent, mais je vous rappelle que nous, on est encore à samedi, la veille du bal, donc si vs venez vs reviendrez en arrière… je crois qu’il vaut mieux pas==
Mais Aelis par contre tu peux venir toi t’es encore à samedi (et puis tu peux amener Keven aussi si tu veux^^) Tte façon on se retrouve dans le hall à 2 heures, hein, comme on avait dit !]

Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyMer 20 Fév - 23:34



Kim souriait de sa « ruse ». Elle avait bien vu que Luna et Edward mourraient d’envie d’être seuls. Elle les avait volontiers laissés dans leur intimité…



A présent, elle était de nouveau seule. Elle se dirigea vers le parc et s’assis dans un coin isolé. Une immense tristesse l’envahissait. Si seulement elle pouvait vivre la même chose qu’eux…

Une telle solitude l’attristait. Elle n’avait jamais rencontré personne, ou, du moins, elle n’avait jamais aimé personne.



Et voila qu’Akiro débarquait dans sa vie. Un rayon de soleil dans cette existence si sombre et monotone. Une personne qui se détachait des autres, qu’elle se sentait capable d’aimer, une personne dont elle aurait bien voulu recevoir de l’amour en retour…

Aimer. Un verbe si beau lorsqu’il est partagé…

Si dur lorsque l’on se sent seul. Encore plus cruel lorsqu’il ne nous rend pas notre amour…

Kim ne pouvait se mentir : à mesure que les heures avançaient, que les jours défilaient, que les mois passaient, elle devenait encore plus accro. Elle ne passait pas une minute sans penser à lui. Pas une nuit sans rêver de lui. Pas une journée sans tout faire pour le croiser. Et, maintenant qu’elle y repensait, elle s’était sentie un peu… molle… inutile… et…si seule, pendant son absence.

Elle se sentait dépendante de son image, de ses traits, de ses rires, de son parfum même…

Elle ne savait comment le définir. Juste… parfait.



Elle s’était juré, il y a quelques années, de ne plus pleurer. Elle ne pleura pas. Mais elle en avait tellement envie… Envie de redevenir la petite Kim innocente qu’elle avait été, la Kim sans souci, la Kim… vulnérable… Pas celle que l’on sifflait au passage en lui faisant comprendre qu’elle possédait certains atouts, pas celle qui devait faire face à un pouvoir qu’elle n’avait pas choisi, pas celle qui découvrait les difficultés de l’adolescence avec perplexité, pas celle qui ne pouvait contrôler ses sentiments…



Elle repensa soudain à princesse Mononoké, cette petite poupée qui avait été sa confidente pendant tant d’années. A cette époque, la vie était tellement plus facile…





Kim se ressaisit. Il ne fallait pas qu’elle se laisse dompter par son destin. Non, c’était elle qui devait en décider le cours. Elle ne devait pas refouler ses sentiments, mais elle ne les laisserait pas non plus la dominer. Elle devait prendre sa vie en charge.

Elle aspira une grande bouffée d’air et regarda les élèves défiler non loin d’elle, riant, hâtant le pas pour échapper au froid mordant. Ils n’avaient à se soucier de rien. Ou peut-être seulement de la note qu’ils auraient à leur interro de maths… Une broutille, comparé à ce que Kim devait affronter.



Le vent glacé la giflait, mais elle n’y faisait pas attention. Au contraire, elle avait l’impression que cela la revitalisait [ca se dit ??^^]. Mais elle ne pouvait rester là éternellement et décida enfin de rentrer.



Son estomac qui gargouillait l’obligea à prendre la direction du réfectoire. Elle y retrouva Luna et Edward et se sentit presque un peu coupable de ne pas les laisser en tête-à-tête. Mais ils lui firent bien volontiers une place et elle s’installa.

Qu’est-ce qu’elle les enviait… Non, elle devait arrêter de penser à ça.



Au contraire, elle devait plutôt se réjouir de la perspective du shopping de cet après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyJeu 21 Fév - 1:45

Keven,qui s'était échapper (en quelque sorte) de la classe de musique à cause d'une drôle de présence était survenue sans raison,se rendit à la cantine là où deux personnes lui paraissaient étranges à ses yeux.


La première attendait avec un garçon.C'était une fille qui lui paraissait grande même assis.Elle était assez belle et elle avait un air qui avait l'air de dire «je peut être gentille mais fait gaffe».Son attention fut pris par les yeux radieux et hypnotisant de cette dernière.Elle avait un tin que le jeune homme pourrait en dire à sa pensé "parfait".

Le garçon qui se tenait à côté de cette fille attira son attention.D'après Keven,ce dernier devait surement attirer les filles comme les frittes attirent les mouettes.Ses cheveux lui donnait un air un peu punk énergique ce que le nouveau trouvait que cela lui allait très bien.

Tien?Une jeune fille alla les rejoindre.Celle-ci,avait un peu l'air d'une personne qui n'osait pas caché se qu'elle pense.Sa chevelure violette ressortait beaucoup mais sans bien sûr,avoir l'air fou.Il remarqua son magnifique sourire se qui le gêna un peu.


C'est trois-là lui donnait tous un air qui les différentiaient de lui.Par contre,il ressentit quelque chose de très étrange...se quelque chose l'avait ressentit de chez l'étrange fille qu'il avait vue au local de musique.Cette drôle de sensation qui faisait qu'il ne se sentait plus vraiment trop seul.Il voulait en découvrir plus sur eux mais ça aurait été une erreur.De plus,se n'était pas du type avoir avoir des amis.Il était tout le temps timide et dès que quelqu'un lui adressait la parole,il avait chaud et il saccadait tout les mots qui pouvait lui sortir de la bouche et sans compter que ce garçon rougissait...et c'était pire quand que c'était des filles!
Pourtant,il n'a pas du tout un style vestimentaire ringard!Avec son jean gris pâle orné de trou et d'un chaîne d'argent,son T-shirt noir de System Of A Down recouvert par une veste de la même couleur à l'effigie de Mettalica et de ses percings dans le haut des oreilles.



* Quelle stupidité de pensé que ces personnes pourrait t'aider!Je suis un imbécile! *

À cette pensé,il retourna à ses affaires et raccorda sa guitare dont les cordes s'avaient lassées.



[Est-ce que je vous dérange trop?Parce que je peux supprimer mon poste si vous voulez...je s'avait pas comment embarquer dans le rpg et je voulais m'incruster mais ça va pas être un problème pour partir... éwè]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyJeu 21 Fév - 13:58

[non tu dérange pas tkt ! tout le monde a le droit d'aller à la cantine de tte façon ! mais par contre j'ai pas compris à la fin si tu t'en vas ou si tu restes à la cantine. ]
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyJeu 21 Fév - 15:50

[Je reste t'inquiète.Sinon,si je partais,à quoi ça aurait donné d'avoir été ici,nan? °w°]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyJeu 21 Fév - 19:32

Je rentrais dans la cafétéria et repérais rapidement la table où Luna était assise...En compagnie d'Edward, remarquais-je avec un sourire. J'allais me chercher un déjeuner rapide et demandait également un grand verre d'eau fraîche. La femme qui s'occupait du servie me le tendit en me regardant comme si j'étais folle, et je lui adressais un grand sourire.


-Merci!



Je me dépêchais de rejoindre Luna, et posait mon plateau sur un bout de la table, dans l'intention de ne pas m'attarder. Je demandais à Luna si notre sortie de cet après midi en ville tenait toujours et elle me répondit que oui. Je sentait son aura plus énergique et vive que jamais, je la sentait presque rayonner autour d'elle.

Je souris, leur dit au revoir et emportait mon plateau pour le finir dehors, en faisant attention à ce que le surveillant ne me voie pas et montait une petite colline de laquelle on voyait tout le parc qui s'étendait en dessous et la forêt au loin. Je mordais dans ma pomme et essayait d'imaginer quelle sorte de robe je pourrais porter, et surtout ce que je pourrais bien faire au bal demain soir...Hm, avec un peu de chance le parc serait vide et je pourrais aller jusqu'à la lisière de la forêt...Mieux valait prendre une robe dans laquelle je ne me prendrais pas les pieds...

Je terminais mon petit déjeuner et rentrait débarasser mon plateau. Il fallait que je fasse un saut à la bibliothèque, car la blessure que m'avais infligé la chimère était certes guérie mais elle m'avait laissé une trace plus qu'anormale sur la jambe...Et j'avais besoin d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyVen 22 Fév - 16:03



]bon, après tout, je peux poster sans que tu aies édité, tu pourras le faire après c’est pas grave, et puis il suffit juste de remplacer « petit-déjeuner » par « déjeuner » ^^]



Kim était enfin arrivée et s’était installée avec nous. Elle avait une petite mine mais je préférais ne pas lui en demander la raison.



Ensuite se déroula un évènement étrange… ou plutôt, une personne. un jeune garçon que je ne connaissais pas s’assit non loin de nous. Situation banale, certes. Sauf que ce garçon n’était pas banal. Je ressentis quand il passa à côté de nous les mêmes picotements qui m’étaient désormais si familiers. L’annonce d’un pouvoir… Ainsi existait-il encore des personnes comme nous, que nous ne connaissions pas encore. Mais combien étions-nous ? Et d’où nous venaient toutes ces facultés, tous ces dons, différents pour chacun d’entre nous, qui semblaient nous rapprocher ?



Mes interrogations furent interrompues par la venue d’Aelis, qui s’assit à notre table. Je lui confirmai notre sortie de cet après-midi en lui demandant si cela ne la dérangeait pas que Kim nous accompagne. Elle accepta volontiers, mais, pressée, elle repartit bientôt, son plateau dans les mains (il me semblait qu’on n’avait pas le droit de faire cela mais je n’en tins pas compte). Apparemment, elle préférait manger dehors.





Le repas ne s’éternisa pas, et nous allâmes ranger nos plateaux.

En repassant à côté du jeune homme, je sentis de nouveau les picotements qui m’intriguaient tant…





Il nous restait un peu de temps avant de partir en ville, et je flânai avec Kim et Edward dans le parc.

A 2h moins 1à, je dus laisser Edward et me dirigeais avec Kim vers le hall, où nous avions RDv avec Aelis.



[Aelis, là je vais pas dans le hall pcq on n’a rien à dire là-bas, je vais directement en ville. Je sais que tu dois poster à la bibliothèque, mais depeche-toi stp (dés que t’as fini la biblio, va en ville) pcq les autres ont déjà fini la journée et nous on est encore le midi. Tout va être décalé si on se depeche pas. Et je dois encore faire qqch ce soir…

Et, pour le shopping, pas besoin de raconter en détail notre après-midi, sinon on en a pour des heures !^^]

Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyVen 22 Fév - 16:42

[dac luna! topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptyVen 22 Fév - 16:50

[sauf si keven veut rajouter qqchose....]
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptySam 23 Fév - 0:53

[ Moi ça va (même si je me sens rejet un peu)!Mais y'a aussi les deux autres alors...P.S. je vais vous espionner XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptySam 23 Fév - 0:56

[bah nn t'es pas rejeté mais on se connait pas encore dans le rp on va qd mm pas manger ensemble alors qu'on se connait pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... EmptySam 23 Fév - 1:23

[ Ben là!Je savais le savait je suis pas une imbécile!
* ¬_¬ <-- regard de tous*
Bon...peut-être un peu... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner matinal... Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner matinal...   petit déjeuner matinal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser