Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rosebud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rosebud Empty
MessageSujet: Rosebud   Rosebud EmptyDim 17 Fév - 0:48

L'aube était blanche. Je m'était réveillée en sursaut après avoir rêvé une nouvelle fois de forêts en flammes...Ca m'arrivait très souvent ces derniers temps, pourtant je maîtrisais mon pouvoir de mieux en mieux et je ne ressentait plus du tout cette gêne que j'avais eue au départ, mes songes étranges n'avaient donc logiquement pas lieu d'être... A moins qu'ils ne soient prémonitoires et dans ce cas, j'allais encore avoir de gros ennuis... Je n'avais pas réussi à trouver d'exuse valable la dernière fois.Maylisse et moi étions rentrées épuisées, à la limite de l'évanouissement et nous avions passé plusieurs jours à l'infirmerie. Quand je m'était complètement remise, les autres étaient rentrés, en plus ou moins bon état et nous avions tous été convoqués dans le bureau de la proviseure qui nous avait rappelé en long en large et en travers que le règlement nous mettait sous sa responsabilité et que ce n'était pas l'idéal pour elle que nous disparaissions dans la nature pour réapparaître en lambeaux... J'ai pensé sur le coup qu'elle était au moins aussi sarcastique que moi quand j'étais en colère, ce qui n'était vraiment pas un compliment... Elle avait finalement conclu au bout d'une heure et demie en nous mettant en colle pour deux semaines, une heure chaque soir.

Je m'était pressée ce matin là vers la salle de musique que j'avais pris l'habitude de fréquenter le week end ou quand je commençais plus tard. Après de nombreuses expéditions nocturnes à travers les couloirs, j'avais fini par trouver une parade à toutes les portes qui me résistaient et possédait maintenant un trousseau de clés digne de celui du gardien: en introduisant un bout de métal que je chauffais à blanc dans chacune des serrure, j'obtenais une empreinte exacte de l'intérieur de la serrure, et j'avais parcouru toutes les pièces pour me forger toutes les clés. Je n'en avais pas encore parlé aux autres, parce que bien que je sois amie avec eux, j'aimais toujours être toute seule quelque fois, et je gardais encore cette envie d'être totalement libre.
La porte s'ouvrit comme d'habitude après deux tours de clés et je rentrais dans la grande pièce baignée de lumière dorée. Il y avait au fond une petite estrade, et les murs qui la constituaient étaient en fait de grandes baies vitrées qui donnaient sur le parc. Sur cette estrade, tout à gauche, le piano sur lequel j'avais joué le premier jour. Je m'installais en positionnant mes pieds sur les pédales et posait mes mains sur le clavier en me demandant ce que je pourrais bien jouer... Mon regard se perdit vers le parc derrière lequel on pouvait voir la lisière d'une forêt sombre et immense...Elle m'attirait cette forêt, je ne saurais pas dire pourquoi mais j'avais bien envie d'aller y faire un tour, juste pour voir...Mes mains se mirent en mouvement, inconsciamment, et je me mis à jouer un air que j'avais entendu peut-être neuf ou dix ans auparavant...Non. Plus, je ne me souvenait plus de cette période. Dans mon esprit, c'était comme si il y avait une couche de suie dessus...Pourtant je me rappelais distinctement que je portais une robe bleue ce jour là...Oui, elle était toute bleue. Je continuais de jouer et au bout de quelques minutes diminuait progressivement la vitesse. Je m'arrêtait totalement et m'étirais de tout mon long avant de me lever et de me diriger tout doucement vers la sortie. Dehors, la lumière rendait la neige veloutée et dorée et je me dis que malgré le froid, qui ne m'incommodait d'ailleurs pas le moins du monde, la journée serait belle. Cet après midi, je devais accompagner Luna, Sam et peut-être Maylisse, si on la trouvait, en ville pour nous trouver quelquechose d'à peu près habillé pour le bal de demain...Moi qui avait horreur des robes, j'allais être servie...Mais bon, je ferais quand même un effort...Juste pour voir combien de temps je pourrais tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Rosebud Empty
MessageSujet: Re: Rosebud   Rosebud EmptyLun 18 Fév - 2:00

Il faisait beau se jour-là.Étrangement,le jeune garçon ce sentait stressé et mal à la fois comme tout les autres jours qu'il avait poursuivit depuis longtemps.Il n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit.Tout ce poids sur ses épaules,toujours le même foutue mal de tête qui ne fait que s'empirer de plus en plus.Il se demandait souvent s'il était le seul comme ça.Parce qu'il ne s'est jamais sentit parmi les autres...à ce qu'il se rappelle.Il mit sa veste,enfila ses bottes et mit sa chaine donc une croix argentée est relié et décida d'aller dans la classe de musique,ce lieu si enchanteur pour lui.Il a toujours adorer la musique.Comme certaines personnes le disent si bien « l'avoir dans le sang » ou encore « avoir le rythme dans la peau ».

Ayant embarquer sur son dos sa chère guitare acoustique,il fut arrivé à l'endroit désiré.Il tourna la poignée de porte et,par sa grande joie,la classe n'était pas fermé à clef.
Lorsqu'il rentra,il aperçue une fille qui avait à peu prêt son âge.Il rougit tout d'un coup et dit d'un ton bégayeur et mal-alaise:


" J-je...désolé!Je voulais pas te,te, déranger! "

[Désolé si ça parait court,mais j'avait pas le temps! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rosebud Empty
MessageSujet: Re: Rosebud   Rosebud EmptyMar 19 Fév - 0:02

Alors que je me dirigeais vers la porte, le battant s'ouvrit brusquement et un garçon entra et s'arrêta net sur le seuil de la porte, l'air confus en balbutiant une excuse. Je souriais doucement et dis à voix basse:
-Tu sais, la salle n'était pas censée être ouverte alors...C'est plutôt moi qui devrais m'excuser en fait...
Je ramenais mon châle sur mon épaule et sortait discrètement en sondant son aura au passage...Pouvoir...Je perçevais de mieux en mieux les sentiments grâce à la chaleur, et l'air me semblait chargé de messages qui m'arrivaient par vagues et se précisaient lorsque je me concentrais. J'allais prendre la direction du dortoir mais me retournait et vit le garçon rentrer dans la salle.J'allais enfiler un débardeur et un corsaire et rejoignait la cafétéria au pas de course. J'avais une faim de loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Rosebud Empty
MessageSujet: Re: Rosebud   Rosebud EmptyMar 19 Fév - 5:26

[Bah c'est pas gentil,ça!Maintenant je suis seule à posté ici...pas grave! :3]


Le jeune homme se senti mal à la déclaration qu'avait dit la mystérieuse jeune fille; il n'était pas supposé d'être là.La voyant partir,un sentiment de gêne,confusion et d'angoisse parcourait son être si timide et peu dérangeur de l'habitude.Que devait-il faire à présent?Partir?Rester?Il oublia ces questions qui se promenait dans tout les sens à l'intérieur de sa tête lorsqu'il ressentit quelque chose d'inhabituelle chez quelqu'un comme Aelis.Il ne savait pas qu'est-ce que c'était mais il savait que ce n'était pas donné à tout le monde ce genre de truc.Il...ne se sentait plus très seul à présent.Il ne le savait pas trop pourquoi mais c'était comme ça.Et c'était très étrange parce que ça faisait si longtemps qu'un moindre gramme de poids ne s'avait que peu dissipé.

Il regarda la pièce avec des yeux rêveurs et émerveillés.Cet endroit lui paraissait un peu comme un paradis.Son esprit musical prit un peu le dessus se qui fit que le jeune homme aux yeux de couleurs sang sortir sa guitare et commença une douce mélodie.Au début il prit soin d'observer chaque mouvement de doigts qui grattait les cordes de sa guitare sèche mais par la suite il releva la tête pour regarder à travers les fenêtre éclairées par le soleil laissant les rayons de l'étoile traverser la vitre pour rendre se lieu rempli de clarté.

Pour Keven,ce jour lui paraissait trop beau pour une vie comme la sienne. Pourquoi tout lui devait d'être si méprisable autour de lui comme si c'était un conte de fée et qu'il était le seul à détester ce monde?Voir la joie autour de lui,ne devrait-il pas le rendre plus joyeux et d'en être à cette contamination si bien faisante?Mais ce genre de bonheur ne lui était pas favorable.Se disant que peut-être était-il comme le vilain dans les histoires qui finissent toujours bien pour les gentils mais jamais pour le genre de personne qu'il se considérait.Un raté...les "mauvaises" personnes dans ces histoires étaient tous considérés comme ça.Mais pourquoi?Qui n'a jamais songé que ces "méchants" n'étaient que des personnes ayant besoin d'aide ou que dans le fond,les "gentils" c'était eux les ennemis,pas eux?

Toujours de plus en plus triste,il continua de jouer de son air tout en développant une remarquable improvisation."Jouer" avec son coeur se n'est pas facile...ce n'est jamais facile.Le son se promena loin...looooiinnn dans les corridors de l'établissement.Soudainement,il commença à marmonner des paroles aussi bien improvisées que sa mélodie et qui se liait très bien avec elle.D'ailleurs,il chantait très bien...mais ne montrait jamais ce talent...il avait peur de passer pour un fou.Ses paroles refléta ses pensées les plus profondes se qui lui apaisa,pour au moins un moment, son esprit si chamboulé...


" If my life was begening with a «once upon a time»,
I am sure that nobody will be
Against me like this,
So,somebody,save me~

No one cares,nobody know,
What is to be me,
No one know,nobody cares,
The reality that I live~!
What is it?What is a happy ending?
That look so good but I know...
That's not possible...for me... [!!??] "


À ces paroles,il s'interrompis nette.Il avait senti quelque chose.Une présence.Mais qui?Sur-ce,il bondit de stupeur rapidement et nerveusement il se retourna un peu partout et dit à voix tremblante:

" Qui...qui est là!?? "
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rosebud Empty
MessageSujet: Re: Rosebud   Rosebud EmptyMar 19 Fév - 22:16

[tchouip...j'aime bien ces paroles, c'est joli...et dsl de t'avoir laissée là mais faut qu'on avance dans le deuxième chapitre alors tu nous rejoins à la cafétéria?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
Keven Kaiser

Keven Kaiser


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan?
Date d'inscription : 17/02/2008

Rosebud Empty
MessageSujet: Re: Rosebud   Rosebud EmptyMer 20 Fév - 1:35

[Oki je vais posté là-bas! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosebud Empty
MessageSujet: Re: Rosebud   Rosebud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosebud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser