Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rchais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

rchais Empty
MessageSujet: rchais   rchais EmptyJeu 14 Fév - 13:40

Je me levai le matin sur la plage, étrangement serein et calme. Je baîllai puis m'étirai, avant de partir, pour la première fois depuis longtemps (un mois, deux mois...?) en ville, retrouver le lycée, et les autres.
Et Mailysse. Surtout elle.
Il avait neigé, cette nuit. En marchant dans la ville animée par les nombreux Pères Noël et autres vitrines dorées, je compris qu'on ne devait plus être très loin de la date tant attendue par tous les enfants de l'île. Puis je réalisai le temps qui s'était écoulé...
Je me demandai si les autres avaient vaincu leurs monstres. Combien en avaient réchappé. Si Mailysse avait... était...
Je secouai la tête. Pas de temps à perdre avec ces bêtises. Je devais trouver des excuses, une histoire à leur inventer pour justifier mon absence. En même temps, je brûlai du désir de retrouver Mailysse...
Je ne voulais pas renoncer à elle. Je ne voulais pas la quitter. Elle seule m'avait procuré cette sensation de paix, de calme intérieur lorsque je me trouvais près d'elle, qui calmait mes doutes. Elle aussi avait les mêmes motivations que moi, je l'avais lu dans son regard, le jour où elle m'avait blessé. Elle me suivrait, j'en suis certain. je ne veux pas la perdre.
Et puis... L'autre, le blond... Il cache qqch.
Plongé dans mes pensées, dans la manière de réaliser mes plans, j'arrivai finalement devant la grande porte d'honneur du lycée. Je sonnai.
La porte s'ouvrit, dévoilant ce hall que j'avais quitté en courant avec Akiro.
Personne ne vint m'accueillir. Bizarre. Je compris alors que c'était l'heure des cours, et j'en profitai pour me faufiler hors de la vue de la vieille secrétaire de l'accueil. Juste à ce moment, la sonnerie retentit. Presque aussitôt, une nuée d'élèves se précipitèrent hors de salles de cours et envahirent le hall pour sortir...
*Parfait...*
Je profitai de la cohue régante pour grimper les escaliers et arriver au premier étage. Je longeai le couloir désert, puis finit par croiser mon prof principal...
*C'est pas vrai...*
*
Je marchais en direction du dortoir n°6. En souriant, je repensais à l'excuse que j'avais sorti à cet idiot de prof, selon laquelle ma mère était morte et que j'avais du rentrer prendre soin de la maison et des formalités légales. Tellement désolé pour moi, il m'assura de prévenir le directeur de mon retour, et de faire en sorte de n'avoir aucune sanction. Je me retins d'éclater de rire en plein milieu du couloir...
*Quel boulet, ce prof...*
En passant, il m'avait informé que j'avais été muté de dortoir, à cause de l'arrivée d'un nouvel élève, et que je devais aller me reposer dans le n°6.
*Me reposer...*
J'arrivai enfin devant la porte du dortoir. Je percus des éclats de voix à l'intérieur, comme des rires...
Je poussai la porte.
La lumière du soleil couchant m'aveugla un instant, puis...
Ils étaient là. Akiro, un oreiller à la main, en pyjama, avec de l'autre côté le garçon aux cheveux violets, lui aussi déjà en pyjama.
*Plus tôt que prévu... Va falloir improviser...*
J'esssayai un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyJeu 14 Fév - 19:53

Je me levai de bonne heure comme tout les jours ce matin, je regardais mon réveil : 5h.

Il était temps que j’aille voir Etwal (la chimère) car j’était en retard par rapport à d’habitude. Il devait sûrement m’attendre dans la caverne en rongeant des os de loups…

Je me changeai en vitesse, mis de vêtements chauds, sorti du dortoir en silence sans reéveiller personne, et couru le long d’un couloir du 3ème étage, adjacent au petit passage menant dans un placard. J’ouvris la porte du placard, entrai et la refermait à clé derrière moi en introduisant une pointe de métal qui prit la forme de la serrure. Le placard faisait environ 7m2 et contenait une fenêtre assez grande pour faire passer un adulte de l’autre coté.
La fenêtre donnait sur le parc, resplendissant sous son manteau de neige, qui était encore plongé dans la nuit. J’ouvris la fenêtre, je pris mon élan, couru et sautai !

- Géronimooooooooooooooooooooooooooo !

Bon, j’avoue que ce n’était pas très discret mais à la vue de la neige, je ne pus refouler mon sentiment de joie, surtout que l’on était plus loin de noël.

Ma chute ne dura qu’une seconde car des ailes se déployèrent de mon dos un instant plus tard pour me faire planer au dessus des blanches cimes de arbres.

[Vous aller sûrement me demander comment mes ailes n’ont pas déchirer mes vêtements … Eh bien c’est très simple : Durant ces trois long mois d’entraînement, je réussi à consoler le métal à l’échelle micrométrique, ce qui fait que mon métal passait à travers les mails du tissus sans l’endommager.]

Je traversai le parc, les prairies et la ville à une vitesse supersonique, pour arriver sur le flanc gauche de la montagne en 6 minutes. Je traversai le court tunnel qui m’emmenai dans la grotte de diamant.

Je retrouvai Etwal couchait sur un tapis de laine, en train de ronger un os de loup comme je le pensais. La grotte avait changé au cours des 3 derniers mois. J’avais creusé en profondeur et il y avait maintenant 2 pièces. Une pièce où il y avait un bureau de marbre, un penderie de granit, un miroir de diamant et plein d’instrument d’entraînement : des sabres, des lances, des haltères … C’était ici que je passai mes week-end.
La seconde pièce était l’endroit où vivait Etwal. Elle était spacieuse, mais pleines des trace de brûlure sur les murs de diamant, et jonchée d’ossement divers.

- Tain ! Twal je t’avais pas dit de me débarrasser de ces fichus ossements !! On dirai un grotte de pirate ! Comment réagirais un invité s’il venait ici ?!

Etwal me fit comprendre que l’on avait jamais d’invité en me passant des sentiments dans la tête. Il avait encore du mal à employer le langage humain par télépathie.

- C’est pas une raison ! lui rétorquai-je.

Je restai un heure à m’entraîner avec lui,et, juste avant de repartir, il m’indiqua que des choses avaient changés dans la forêt. Qu’il se passait quelque chose. Ne prenant pas son conseil au sérieux, je retournai au lycée.
En survolant le parc, je vis Tekzes, l’air dépité.
* Sa change pas de d’habitude*

Je retournai en cachette dans le dortoir et regardais l’heure. Il était 6h30.

Mon rdv avec Diamond pour remplir de boue un seau que l’on mettrait au dessus de la porte de Mlle Kyle [la femme blonde du debut] à 7h. Comme il n’était pas endormis, je me dirigeai vers le dortoir de la salle 305 et le trouvai là. Prêt. Avec le seau en main.

J’était affalé sur mon lit, mort de rire avec Didi en face de moi .

- Ta vus sa tête couverte de boue ??!!!! dis-je en riant Et tout ses habits luxueux taché de marron. Et ses cheveux pleins de vers de terre !!

Diamond riait encore lorsque la porte du dortoir s’ouvrit.


Dénéiros Evans mon ancien camarade qui s’était enfui en forêt était là.

Il était devant moi un sourire aux lèvres.

Il osait me narguer après tout ce qui s’était passé.

Je ne savai pas comment réagir...Le pardonner...Le maudire....tout faire pour le détruire....

Fianlement je me décidai et je franchis les quelques mètres qui nous séparaient pour lui décocher un uppercut magistral qui l’envoya se claquer sur le mur du couloir.

- Tain ! Sa fait du bien …dis-je en souriant.
- Sinon ? T’était où ?continuai-je en tendant la main pour l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyVen 15 Fév - 16:15

Le sourire d'Akiro se figea sur son visage. Pendant un court instant, il sembla paralysé, n'en croyant pas ses yeux. Puis il sembla se décider et s'avanca vers moi...

*Pff... Classique, l'attitude du gentil qui se prend pr le héros... Et maintenant, le coup de poing dans la mâchoire à la Chuck Norris...*

J'avais simplement oublié un détail, dans ma préparation à faire face à son poing: son pouvoir.

La force du coup me sonna littéralement le crâne, et, affalé contre le mur, j'avais l'impression que mon cerveau remuait dans sa boîte crânienne. La vue brouillée, je vis cependant le même poing s'ouvrir et me tendre la main pour me relever...

*Ca aussi classique... Tellement prévisible, ce gars... Mais bon, au moins il m'en veut pas trop, ca conforte mes idées et jouera en ma faveur à un moment...*

Le garcon aux cheveux violets me fixait bizarrement. Puis ses yeux s'agrandirent, et il courut dans le couloir avant de tourner à un recoin. Un instant intrigué, Akiro reporta vite son attention sur moi. Il referma la porte derrière lui, et après m'avoir sollicité une première fois dans le corridor, il reposa sa question:
"Ou étais-tu passé?"

*Allez, là c'est à mon tour de jouer...*

Je ressortis la même histoire à Akiro: j'avais eu brusquement eu une vision de ma mère agonisante, et pris de peur, je m'étais aussitôt enfui pour la rejoindre peu après par avion. J'avais ensuite dû prendre soin d'elle, et finalement...

*Acte II: lui faire regretter son coup de poing...*

Elle a fini par mourir, achevai-je la voix brisée. A cet instant, Akiro me fixa de deux grands yeux écarquillés, où je pouvais lire la compassion.

*Acte III: Me faire pardonner*

Je levai alors la tête et pressai Akiro de me comprendre, de ressentir ma douleur. Et là, je sus que j'avais gagné. Tout d'un coup, il sembla gêné. Satsifait, je n'avais plus qu'une chose à faire.

*Acte IV: Me faire réintégrer dans le groupe*

Je lui demandai alors ce qui s'était passé en mon absence. Il prit au bas mot une heure pour tout me relater, et expliquant à présent ses projets pour maintenant. Un seul élément vint pertruber son histoire, lorsque je poussai un léger gémissement en plaquant ma main sur ma nuque...
J'appris alors que l'on était la veille du Bal de Noël du lycée...

A cette information, mes yeux violets brillèrent d'un éclat rouge.
*Parfait...*

C'est à cet instant que je me rendis compte que les deux autres l'avaient remarqué. Akiro me demanda, hésitant, ce que j'avais fait à mes yeux.

"Une lentille?" ajouta-t-il en plaisantant.
"Heu... Oui, oui c'est ca..."

Pour dissiper ce moment de gêne, je lui demandai ou est-ce que je pourrais retrouver les autres...

"Viens avec moi", proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyVen 15 Fév - 16:51

[j'ai édité pour dédé : je suis pas dans votre chambre xD chui avec jeck, l'autre emo de service xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyVen 15 Fév - 17:06

[Tu casses tout un plan enfoiré xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyVen 15 Fév - 17:21

[Oo je peux pas tout savoir ><]
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyVen 15 Fév - 17:37

[Bon tant pis, on fera ca plus tard...Mais pour l'instant, réponds au RP, et sache qu'on vient te voir, moi et Akiro, avant de partir chez les filles xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yonggi

Jun Yonggi


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyDim 4 Mai - 20:31

Yonggi arrive , rentre dans le réfectoire
Puis ce KS



SA C DU FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais EmptyDim 4 Mai - 22:25

Heu .... là c pas trop le refectoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rchais Empty
MessageSujet: Re: rchais   rchais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rchais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser