Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 blagues et imitations^^

Aller en bas 
+5
Maïlysse
Luna
Tekzes
Akiro
Dénéiros Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:42

mais ça vous sert à quoi d'augmenter votre nombre de message ? ==

et je condamne l'idée à ce que anass soit modo ! sinon, autant prendre luna en modote oci.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:04

moi aussi veu etre modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:27

... va faire ta fiche, et je verrai en fonction de ta fiche si tu peux être modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 13:58

ok ok , ma fiche arive biento mai ac les devoir g pa tro le tem de lla taper ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:14

NON ! JE SUIS PAS D'ACCORD IL Y A TROP DE MODOS !!! N'OUBLIEZ PAS QUE LA FONDATRICE DE CE FORUM(ET DONC LA MODO PRINCIPALE )EST AELIS !! C'EST ELLE QUI DECODE QUI EST MODO OU PAS !! ALORS DEJA 3 MODOS, C'EST BEAUCOUP, N'EN RAJOUTEZ PAS !! PAS MEME UN SEUL ! PERSONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:19

luna, sais-tu quelle différence il peut y avoir entre un administrateur et un modérateur ? / une administratrice et une modératrice ? (pas de sexisme xD)



réponse : LE POUVOIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:27

OUI JE SAIS LA DIFFRERENCE ENTRE LES 2, je me suis juste trompée ca arrive(l'erreur est humaine...)

je me suis rendue compte de ma bourde avant de lire ton mess, tkt !!
je devais être perturbée... ou fatiguée... enfin bref JE RETIRE CE QUE J'AI DIT !!! VRAIMENT DSL !!!

mais je pense quand m^me qu'il ne faut pas trop de modos... 4, ca suffit largement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:37

bah je pense que 2 c'est assez pour ce forum... enfin bon, après, c'est seulement de s'assurer que tout le monde écrive assez de lignes dans le rp, qu'ils n'utilisent pas le sms en rp. Mais leur grand boulot est de valider les membres ! ^^ les admins le font aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:41

mdr luna ta tapé un crise pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:23

alala, trop impulsive....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlysse

Maïlysse


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : ah taimerai bien savoir .....
Date d'inscription : 05/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:43

pour uen foi je sui daccord ac tek , c tellmen rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:51

mais non la première foi ke dénéiros a dit qu'il llait être modo, (et que comme une conne je pensans admin) j'air éagi tt a fait normalement

la je me sui un peu enervée parce que je pensis pas qu'il allait vraimen le faire , mais je suis pas implusive puisque j'ai pas réagi des que j'ai entendu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:54

ça va peut-être devenir une habitude maïlysse O_O

alors, c'était rare que aelis ne m'engueule pas : là elle m'engueule plus trop

luna, c'était rare qu'elle n'ait rien à redire sur mon boulot... là elle dit plus rien...

fin bon, maintenant que je l'ai dit, la boucle va reprendre son cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:26

Pfff, vs et vos argumentations, c'est franchement du grand n'imp...

C'est un minuscule forum comparé à d'autres, et on nomme 3 admins! Aelis suffit largement, Tek surtt et kaka ne sont là que par pur caprice! Tek ne fait qu'abuser de son pouvoir, fait le con et floode comme un malade, si kak ne fait rien au moins il le fait bien. Sérieux on est ridicukle là les mecs, 3 admins et aucun modo...
Dc si vs voulez continuer sur cette voie idiote, libre à vs, mais alors je dis: si certains sont admins par caprice et foutent rien, 3 admins pr 6 membres, alors pk pas 5 modos pr 6! Allons-y!...
Sinn, on laisse Aelis seule admin et on nomme deux modos en les choissisant bien c'est tt!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:35

non détrompe toi tek si aelis et moi on dit plus rien, c'est ptet parce qu'il y a plus rien a critiquer ? mdr et c'est pas parce que tu l'as dis qu'on va recommencer tkt !


dénéiros : je suis un peu d'accord avec toi, mais pas sur tout :
deja, au debut tek et akiro ont été nommés modo parce que aelis ne s'en sortait pas pour diriger et créer le forum (décor,etc...) , n'oubliez pas que c'est la 1ère fois qu'elle crée un forum ! donc au début ils avaient une fonction et ils la respectaient. le problème c'est que mnt que la déco et tt le reste est fait, 3 admin ca devient trop... mais il faudrait en garder quand m^me un en plus de aelis, parce que vu qu'elle a toujours son probleme avc internet, et on ne sait pas quand ca sera rétabli, il faut quand m^me un responsable. mnt, lequel des 2... a elle de choisir il faudrait lui en parler. pour les modo, il faudrait mettre les 2 admin et qn en plus...

bon voila c'est ce que je penses, il faudra demander a aelis et voir ce que vous, vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:41

T'as une prob.avec les circonflexes?^^^

Ouais, mais je trouve ca vraiment énervant...Tek ABUSE MAIS VRAIMENT de son pouvoir, un admin lamentable...
Sérieux ds mon fof est-ce que j'ai mis des images de Napoléon partt? Et lui déjà impose son goût ac ses mangas à la con, c'est bon, t'es pas chez toi, y en a plein d'autres qui viennent...
Aelis, en plus de son blem, vient très peu dc pr contrôler le fofo et qd elle vient, c'est pr me détruire! Je peux plus entrer ds la chat et donner mon avis ss me faire kicker, placer un mot ss me faire aggresser alors que ss ses propres yeux son "admin" Tek floode comme un malade, respecte lui nn plus les règles, sort des trucs O_o...
OK on s'est jamais bcq aimés, mais faut arrêter qd même! Vs serez venu sur le mien sérieux est-ce que je l'aurais traitée comme ca? NON, croyez moi ou pas!

Dc je pousse mon coup de gueule et si on m'esplique pas ou si ca s'améliore pas, je ne viendrai plus que pr ceux qui le méritent (Luna, Kaka et Maily, Dora)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:45

Dénéiros Evans a écrit:
T'as une prob.avec les circonflexes?^^^

Ouais, mais je trouve ca vraiment énervant...Tek ABUSE MAIS VRAIMENT de son pouvoir, un admin lamentable...
Sérieux ds mon fof est-ce que j'ai mis des images de Napoléon partt? Et lui déjà impose son goût ac ses mangas à la con, c'est bon, t'es pas chez toi, y en a plein d'autres qui viennent...
Aelis, en plus de son blem, vient très peu dc pr contrôler le fofo et qd elle vient, c'est pr me détruire! Je peux plus entrer ds la chat et donner mon avis ss me faire kicker, placer un mot ss me faire aggresser alors que ss ses propres yeux son "admin" Tek floode comme un malade, respecte lui nn plus les règles, sort des trucs O_o...
OK on s'est jamais bcq aimés, mais faut arrêter qd même! Vs serez venu sur le mien sérieux est-ce que je l'aurais traitée comme ca? NON, croyez moi ou pas!

Dc je pousse mon coup de gueule et si on m'esplique pas ou si ca s'améliore pas, je ne viendrai plus que pr ceux qui le méritent (Luna, Kaka et Maily, Dora)


c'est justement a cause de son bleme qu'elle vient tres peu dénéiros... mais c'est vrai qu'elle est pas très sympa avc toi... que veux-tu il lui faut une cible pour passer ses nerfs et elle t'a désigné, je sais pas pourquoi !

(et ca fait plaisir de savoir que je fais partie des "gens qui le méritent...")
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:27

tout d'abord, si j'étais venu sur le tiens, dédé, j'me s'rai fait chié à y être puisque personne n'y allait....

Par la suite, si t'es pas content du décor, fais le toi-même et balance-le à aelis. Libre à toi de foutre des images sur napoléon, sarko, ségo, lepen et d'hitler.

Moi j'ai proposé un travail, je l'ai directement mis en ligne puisque je pouvais pas venir souvent. Maintenant, Aelis n'a rien redit sur mon travail avec les mangas, donc j'ai finalement pas eu besoin d'aller changer d'images.

Et puis, si tu te fais détruire par Aelis......... on s'en fout en fait. Si t'es pas capable de tenir des engueulades, ça te servira à rien de devenir politicien ou tout ses dérivés. Un jour ou l'autre tu seras à nouveau confronté aux engueulades, et si t'es pas prêt, va crever maintenant, ça t'éviteras une longue vie pénible et difficile, petit.

Et maintenant, si tu trouves que j'abuse de mon pouvoir, cite moi les débordements quotidien à mon actif. J'en fais tous les jours peut-être ? Non. Je t'ai banni à long terme ? Non. J'ai vérouillé tous les forums ? Non. Je peux reconnaître t'avoir souvent kické de la box. Mais voilà, je n'abuse pas CONSIDERABLEMENT mon pouvoir, contrairement à d'autres qui nomme n'importe qui Modérateur...

Si tu trouves que je suis lamentable comme administrateur, va demander à Aelis de me virer de mon poste. Je lui ai déjà demandé, suite à la dispute avec Khalil qui ne voulait pas perdre son poste. De toute façon, il est clair que je suis plus apte à être dans le peuple que dans la direction.


Tu parles également de caprice. Qui tient à son poste d'Administrateur ?
Si ce n'est moi, ce doit être soit Kahina, soit Khalil.

J'ai demandé à Aelis de me nommer Administrateur afin de l'aider à travailler le décor, le règlement etc... J'ai rempli mon rôle, elle peut me remettre mon statut d'utilisateur simple. Si elle pouvait faire tout ça, je n'aurai rien demander. Mais c'est son premier forum.

Je n'oublie pas ta remarque sur mon 'floodage". C'est certainement moi qui ai commencé à poster partout sur le forum pour lancer un flood sans précédent. C'est évidemment moi qui flood comme un taré alors que je n'ai même pas ma terminé ma fiche.

Si j'abusais franchement et à ne serait-ce qu'à 50% de mes pouvoirs, je crois que je me serai éclaté à supprimer certains compte, à changer les mots de passe des autres. J'aurai même pu virer les messages des autres pour être sûr d'avoir toujours le plus grand nombre. J'aurai même pu ramener Nahid et le nommer Administrateur et allez foutre la grand merde sur ce forum. J'ai un grand choix en ce qui concerne l'abus de pouvoir.


Maintenant, si tu sais toujours pas ce que c'est d'être un administrateur, prends Khalil avec toi, casse toi d'ici, va t'inscrire sur pleins d'autres forum rpg. Tu verras que par rapport à ici, le flood était un paradis. De plus, ce sont des connaissances physiques avec lesquelles tu floodent ici, tu risques pas trop de te faire bannir définitivement de ton forum.


Coup de gueule de ma part ? Non, je sermonne un sal gosse qui fait sa crise alors qu'il ne sait rien de la vie. A l'entendre, on penserait qu'il est dégoûté que je sois Administrateur et pas lui. Tant pis pour lui, qu'il travaille mieux à l'école et qu'il fasse ses preuves avant d'espérer devenir Modérateur, et même Administrateur.

De toute façon, si même après ça, il comprend pas, qu'il aille se faire foutre sur un autre forum. J'ai pas besoin d'approfondir mes explications avec un ignare pareil. Les gosses, tous les mêmes, ils sont persuadés d'être dans l'injustice, mais ils comprennent pas que leur goût à la merde n'intéresse pas la majorité de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:54

J'adore le discours...

Alors oui le sale gosse pousse son coup de gueule...Le sale gosse qui a qd même un peu plus de maturité que certains ici, y compris toi...

Ta première phrase illustre bien la suite du post, elle tient pas la route. Si j'avais fait le mien avant Aelis, tt le monde serait venu...

Je sais pas ce que les autres pensent du décor, mais qd même, mettre au moins des images en rapport avec le thème, je vois pas ce que les mangas ont de rapport ac Dream Empire.Des symboles, p-e, mais des mangas...Ensuite qui j'aime moi je le geulue pas partt.J'ai le droit d'être sarkozyste, et alors? Je suis raciste? J'aime LE PEN? Moi? Et Hitler? Déraille pas mon vieux...Parce que j'admire Napoléon, je suis un esclavagiste? Je viens du Maroc, mes parents ont travaillé comme des malades pr ma vie et celles de mes frères, je le leur rends aujourd'hui en essayant de concrétisant mes efforts ds mes études. J'admire qui je veux, parce qu'il in carne des valeurs que mes parents eux mêmes respectent (L'ordre, le travail, la discipline mais surtt le MERITE, et c'est pk j'aime napoléon et sarko) Aucun rapport ac Hitler ou Le Pen.
Ces mecs là je les balance pas sur un forum de Fantasy, je garde mes opinions pr moi ss forcer tt le monde à les accepter...

Je ne dis pas que tu t'es pas défoncé, je propose des améliorations.

De suite, je suis prêt à faire face aux enguelades lorsque c'est justifié, pas lorsque qu'une forcenée qui me hait depuis le CE1 profite de qq pouvoir sur moi pr me foutre la misère. La vie est injuste, mais je vis justement pr combattre ces injustices, jusque ma mort. Ma vie aura au moins eu qqch de bénéfique à cette planète, même si c'est à l'échelle 60/100000.Prquoi je veux devenir politicien? Pr combattre les injustices ensemble et répandre le bonheur au max. de personnes.

Les débordements, t'en fais ts les jours, rien à dire là dessus. A quoi ca sert de kicker qqn ds le simple plaisir d'être admin? Heureusement d'ailleurs que tu m'as pas banni à long terme, c'est ton devoir. De même que si tu avais verrouillé tt, Aelis serait là ou Kaka. Nommer qqn n'importe qui modo? Je crois avoir fait mes preuves sur plusieurs autres fofs, et sur l'Elysee. Si ca suffit pas, prends qqn d'autre et n'en parlons plus. Si JE suis pas compétent pr toi, prends qqn d'autre, et pis c'est tt.

Je ne suis au courant d'aucune dispute, et s'accrocher à un poste d'admin est mesquin. Sérieux, on va pas se battre ni détruire des amitiés pr être admin sur un fofo? TT ce que je dis, c'est que le nb d 'admins est considérable, vs vs gênez et ca empêche le boulot sérieux. Franchement OK Aelis est la fondatrice, mais ca sert à quoi une admin qui vient ttes les semaines? T'es admin, donne l'exemple! Floode pas comme un malade ds pleins de topics, ce qui forcément incite les autres à faire comme toi, et pis après gueule que t'es pas le seul!
Tu évques le bordel que tu aurais pu foutre. Heureusement que tu l'as pas fait, et d'ailleurs tu l'aurais fait, tu serais plus admin après 5h!

Franchement, me traiter de sale gosse...Je suis mort de rire...Va traiter AC aussi pdt que t'y es! Paske qu'on a un an de moins, je suis un sale gosse et tu es mon papa qui me fait la lecon? Tu es plus immature que moi, il se peut même que tu aies moins d'expérience de la vie. Alors prends pas tes airs paternels, stp, et fais pas genre "je suis plus âgé,tu la fermes et tu écoutes."



Je donne mon avis. Libre à toi de le foutre à la corbeille. Mais surtt, j'ai été dérouté de ce ton venimeux venant de toi. TT ce que je veux, c'est un peu plus d'ordre sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:33

Je poursuis donc.

Oui, un sal gosse ci présent continue de rabâcher qu'il est le plus mûr ! c'est pour cela qu'il se fait écraser par une fille moins matûre que lui ==

Tu parles de ta famille ? Ok ! je vais parler de la misère qu'a connu ma famille !

tout d'abord, ma mère à porter tout le temps des seaux sur les épaules pendant toute son enfance, à des problèmes d'articulations depuis maintenant 10 ans.
Mon père, vétéran de la guerre du vietnam, a encore des séquelles de celle-ci.

Toute ma famille a vécu dans la misère depuis le vietnam, passant par Hong Kong jusqu'en France.
Ma famille tellement pauvre se retrouvait obligée de travailler au noir, et même avec l'aide sociale et tout le tralala, mes aînés ont abandonnés leurs études entre 16 et 17 ans pour trouver un job.
Sur 7 enfants, deux ont eu le bac. Je ne compte pas le frère "adopté' il y a 7 ans et qui a vécu toute sa vie en France.

Mes parents ont pris le risque d'aller en prison pour seulement réussir à nous ramener en France.
Pour eux, j'ai décidé de prendre la voie de la fortune, pour compenser les sacrifices qu'ils ont fait. Je ne suis pas le meilleur au lycée, mais j'ai ma façon à moi d'être les bons, et non les nuls.

Je peux faire un essai sur la misère qu'est ma vie à présent, qui ne se stabilise toujours pas. Je n'ai pas trop d'expérience en ce qui concerne voyage, pour faute d'argent. Donc si ça c'est être expérimenté sur la vie, même celui qui a déjà été jusqu'à Toulouse est amplement plus expérimenté que moi.


Et tu t'es cru mûr ! Sego, Lepen, Hitler ! Si tu avais un temps soit peu analysé ma figure de style tu n'aurais pas réagi dessus. Je n'aurai même pas tenu compte de cela. J'ai énoncé un propos aussi immatûre que tu l'as été en réagissant dessus, alors que tu n'es pas sans savoir que je connais assez tes goûts dans ces domaines là pour mettre des conneries comme Lepen, et surtout Hitler.

Je vois pas trop comment tu aurais fait un forum comme celui-ci avant Aelis, puisque ce sujet était au départ provisoire entre elle et moi...

Et tu demandes des améliorations après m'avoir OUVERTEMENT insulté ?
Le but premier d'un gosse comme toi, c'est ça : AVOIR RAISON, quitte à répondre longuement après en disant que tu n'insultais en rien.

Et si nous sommes sur un forum de fantasy, toute image fantasiste est autorisée non ? Non ? Et bien ramène moi tes symboles que je les foutent partout sur le forum... Non, sérieux, si ça ne t'allait pas, tu n'avais qu'à lancer un sondage... Manque d'initiative de ta part ! Dommage, tu frôlais la matûrité...



Bon, supposons que tu n'aies seulement parlé du nombre d'Administrateur, penses-tu que je ne m'en serai pas aperçu ? je n'aurai réagi que sur ça en sortant comme à l'accoutumé mes conneries pour te répondre.... Mais un manque de respect exige un sermon.
Tu aurais pu avoir 20 ans, 30 ans, je t'aurai dit la même chose. J'ai déjà fait la morale à mon cousin de 20 ans qui a foiré sa vie en lui disant de se ressaisir, d'arrêter ses engueulades avec son petit frère qui n'avait pas arrêté ses études pour les jeux vidéos.
Tant que l'immatûrité persiste, je peux en effet sortir ce slogan que ma famille m'a tant de fois rabâché : "ta gueule quand je parle, et ta gueule quand tu parles."

Si tu savais les conneries que j'ai pu faire en entrant dans l'adolescence.... Je masque tout ça aujourd'hui en faisant des conneries et en satyrant l'espèce d'abruti que j'étais à l'époque PAR des accentuations ridicules de ma personnalité.

Et le bordel que je fous, c'est comme pour toi avec ton nombre de message égal au mien.



Si tu veux être modérateur, commence par finir ta fiche.
Ah, tu te souviens à quel point je suis con dans la politique ? Non ? Bah tant pis pour toi, tu ignoreras que je ne lisais jamais tes posts sur le Conseil Elysée concernant tes constitutions et ton RP. Je déteste la politique. Elle est une forme trop stricte de la loi. C'est pourquoi il vaut mieux en passer par les satyres pour démontrer la connerie humaine. Trop de sérieux de nos jours a tué le sérieux : une majorité se forme dans la catégorie des clowns ambulants en classe. Maintenant, va finir ta fiche, ou bien réplique encore derrière.

Souviens-toi que ceux qui foutent leur coup de gueule sur les forums pour ses défauts, sont souvent ceux qui ne proposent rien d'édifiant pour l'améliorer. Tu viens de représenter ce genre de boulet... Dommage, tu déclines peu à peu ta matûrité et ta supériorité intellectuelle qu'on avait tous bâti à ton égard. N'oublie pas non plus que le bordel lancé n'a pas signifié le RP lancé. Nous sommes à une ère avant le RP. L'ordre ne viendra qu'au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 21:49

OK on va arrêter, je veux pas continuer sur ce terrain là, je brûle de répondre mais je reconnais certains torts que j'ai faits et je m'excuse.

Après...Pense de moi ce que tu veux, mais je suis pas le gosse intello qui va chialer paske qu'il a eu 18 et pas 20, le gamin qui sait rien de la vie en dehors du lycée. Ca par contre je le supporterai pas. J'ai ma fierté, mon orgueil, ce sont bien mes seules repères que je ne perdrai JAMAIS.
Ce que je ne supporterai pas nn plus, c'est le fait de m'accuser de vouloir être modo pr être modo. Moi aussi, immature? haaaaaaa...

Ose me dire, que qqn ose me dire que si j'avais sorti un post pareil au tien, tu aurais pas réagi en voyant, Hitler et Le Pen mentionnés! Critiquer mon caractère de sale gosse... Je sais reconnaître qd j'ai fait des torts, qd qqn a raison, et d'ailleurs des milliards de personnes sur cette Terre ont sûrement plus raison que moi sur certains points.

Je pourrai m'étendre des heures en réfutant un à un certains de tes arguments avec lesquels je ne suis pas d'accord,je pourrais aussi raconter les malheurs de ma famille, de mon grand père torturé comme Résistant à la colonisation française, mais je m'excuse aussi de certaines choses. Oui OK j'étais exaspéré de certaines choses, et j'ai pu m'emporter. D'accord.

Après, je sacriefierai pas notre amitié pr un différent de fofo. On se quitte là dessus, OK? On a des opinions différentes, très différentes parfois, mais aussi des points communs. Je préfère qu'on se concentre sur ça.OK?

(Allez on est ds le topic blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Tekzes

Tekzes


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 32
Localisation : Somewhere only we know
Date d'inscription : 26/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:26

ça aurait pu s'arrêter là très rapidement, si monsieur n'avait pas joué au garnement et entré trop vite dans mon jeu... retiens que les adultes adorent jouer sur ce point là, lancer un propos, ne pas le développer, mais qui marque... une sentence violente en fait. j'ai été pris dans ce jeu récemment et une grande tension bouleverse ma famille dans une guerre froide où les deux camps sont fautifs l'un envers l'autre... mais bien sûr CELA NE NOUS REGARDE PAS

tout à fait mon cher tekzeUs, vous êtes tel un magnifique ange démoniaque qui raconte une fois de plus des conneries. la réparti ne vous manque jamais mais vous en faites trop............. pensez à bosser un peu !

OMFG (je ne traduirai pas les initiales, au risque d'outrer les membres xD) j'ai pas fait mes devoirs O_O
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:15

tres drole je l'avais deja vu mais c'est toujours aussi marrant !!

(dédé et tek, oubliez ca... )
Revenir en haut Aller en bas
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:16

XPTDR...^^

(C'est bon c'est oublié...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues et imitations^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues et imitations^^   blagues et imitations^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues et imitations^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser