Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤~L'Arrivée tant attendue~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

¤~L'Arrivée tant attendue~¤ Empty
MessageSujet: ¤~L'Arrivée tant attendue~¤   ¤~L'Arrivée tant attendue~¤ EmptyDim 3 Fév - 0:37

¤Le gars du bateau~On est bientôt arrivé mademoiselle, pas trop le mal de mer?

*'Fais chier, à cause de cette môme je suis obligé de retourner sur cette île pourrie au lieu de regarder mon match....*

¤Mich~Le match est reporté, il y a des cons qui ont cachés tous les ballons, organisation de merde alors!

¤
Le gars~Hé! J'y ai pensé dans ma tête!

¤Mich~Na, c'est faux vous y avez pensé tout haut, mais vous vous en êtes pas rendu compte.

Le gars il ouvre sa bouche, un peu beaucoup ébahit. Je ris intérieurement, ça me fais toujours rire les gens, parsqu'en plus ils finissent toujours par gober ce que je leur dis puisqu'ils ne trouvent pas d'autres explication logiques. "Explications logiques", j'en aurais bien besoin là moi. Qu'est-ce que je fous ici?

FLASH BACK

Je suis en cours de français et comme à chacun de ces cours, je lutte contre le sommeil. Je me demande une fois de plus à quoi ils servent ces cours pendant lesquels on apprend rien a part que le prof voudrait qu'à son enterrement on rie tous et puis qu'on mange de la confiture. La porte s'ouvre, je fais mine de me relever, à mais non, je me rassois. C'est vrai dans ma classe, les gens ne se lèvent pas, mais après être habituée pendant quatre ans, ça laisse toujours des traces.

Une petite femme plutôt maigre entre dans la classe accompagnée du dirlo qui se tient bien droit, pour faire bonne impression? C'est une des rares fois où je le vois celui-là d'ailleurs, ça doit être important! Dès son entrée, plus personne ne parla dans la classe d'ordinaire si bruyante. Une tension s'installa qui me plût pas trop, par habitude j'entrai dans les pensées de cette inconnue... enfin, j'essayais, je sentis tout de suite une certaine résistance que j'étais incapable d'affronter. J"avais je n'avais ressentis ça auparavant.

La femmelette s'approche de moi et me chuchote deux mots à l'oreille "Suis-moi". Implacable. Je me levai sans trop savoir pourquoi et la suivi dehors, elle me parla très peu mais je savais qu'une vérité découlait d'elle et je n'osais l'interrompre.

"Ellundril, je connais ton don. Demain tu partiras en bateau à un nouveau collège, tu y seras en internat. Tu étudieras là-bas désormais. Les réponses à nombre de tes questions s'y trouvent."

Je mis un moment à voir que ses lèvres ne bougeaient pas. Elle ne parlait pas à moi, elle parlait en moi. Je ne pipai mot, toute secouée.

On parti directement chez moi, je pliai baguage et me retrouvais dans un bateau. La femme n'avait ajouté mot, et elle partit en me donnant une instruction, unique "Ne quitte pas l'île". Le bateau s'éloignait déjà.

FIN DU FLASH BACK

A ui, c'est pour étudier et pour avoir des réponses à des questions. Questions sur mon "anormalité". Je me demande ce qu'il a de si particulier ce lycée, était-il bien nécessaire que je quitte tout du jour au lendemain, sans plus d'explications? Ca ne me dérangeait pas, à vrai dire, je ne quittai pas grand chose.

Le bateau accosta et je descendis seule, avec ma petite valise. Je marchais d'un pas mal assurée jusqu'à l'entrée du fameux lycée et je poussai la porte. Je me retrouvai dans un hall d'entrée assez vaste. Un élève approcha (ou une?)

¤Moi~Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

¤~L'Arrivée tant attendue~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~L'Arrivée tant attendue~¤   ¤~L'Arrivée tant attendue~¤ EmptyLun 18 Fév - 20:15

Enfin rentrée. Après tout ce qui s’était passé dernièrement, j’avais un peu perdu la notion du temps et de l’espace. Mais j’étais de nouveau au lycée et j’avais retrouvé mes amis (ou du moins ceux que je considérais comme tels).

Personne n’avait remarqué mon absence, naturellement puisque je n’étais PAS absente. Ou, plutôt, je l’étais sans l’être, puisque mon double était resté au lycée et avait suivi les cours comme tout le monde. J’avais avoué à mes amis que leur absence avait qq peu intrigué, et j’étais heureuse de ne pas subir les heures de colle qu’on leur avait donné, même si je les méritais autant qu’eux.



J’étais à des années-lumière de ce qui s’était passé dans la montagne.

Et, le plus important… j’avais retrouvé Edward. Nous étions mnt de vrais amis (enfin c’est ce que je pensais) et il commençait à passer du temps avc nous. Je dois dire que ca m’arrangeait plutôt, car j’aurais été déchirée de devoir choisir entre lui et les autres. Même si pour lui je n’étais qu’une amie( situation à laquelle je comptais remédier au plus vite… ^^), je n’aurais pas pu le laisser seul. J’avais besoin de savoir qu’il n’était pas loin de moi.



Les cours continuaient donc, la vie suivait son cours.



Ce matin-là, je ne sais même plus pourquoi, je passais par le grand hall. (j’étais seule). J’entendis alors qqn dire : « Salut. »



Je me retournai. Une jeune fille me regardai. Je ne la connaissais pas. Je fus troublée de ressentir les picotements que je sentais devant qqn qui possédait un pouvoir. C’est ce qui me décida à ne pas passer mon chemin et à m’attarder avec cette fille.



Je lui posai quelques questions et nous bavardâmes sur le chemin qui menait aux dortoirs.



[je ne sais pas si c’est comme ca que tu voyais les choses, Ellundril, mais je voyais que personne n’avait l’air de vouloir t’accueillir alors j’ai fait un ptit détour par le hall. Mais par contre je peux pas continuer, je vais poster autre part parce que là on est censé approcher de noël. Donc, je t’emmène jusqu’au dortoir et puis après bah tu découvriras le lycée par toi-mm ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤~L'Arrivée tant attendue~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Intérieur :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser