Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Me_Moi_MySelf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril

Ellundril


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Me_Moi_MySelf Empty
MessageSujet: Me_Moi_MySelf   Me_Moi_MySelf EmptyMer 30 Jan - 19:44


  • Nom : Ne s'en souvient plus, il n'importe pas.



  • Prénom : Ellundril



  • Âge : 15 ans



  • Description physique : cf image. Na je lol . Alors, Ellundril est une fille -si si je vous assure- et en plus elle ça se voit ^^. Elle a des cheveux noirs et des yeux bleux, un très beau visage -je tape celui qui me dit le contraire- et on peut lire deux expression sur son visage : soit quand elle est complètement perdue-comme dans l'avatar- soit quand elle affiche son sourire malicieux. Sinon, elle sait très bien masquer tous ses sentiments. Elle a un corps de fille de son âge mais elle est aussi un peu musclé, même si elle ne se souvient pas s'être jamais entraînée.



  • Description mentale : Ellundril a le dont de lecture de pensées. Le mental est donc très important chez elle. Elle ne parle pas sans avoir d'abord réfléchit et sondé les alentour. Elle ne sait pas d'où vient ce dont mais il faut avouer qu'il est bien pratique. Avec certaines personnes -celle avec qui elle arrive à expliquer sa spécialité- elle peu aussi leur parler directement dans leur tête. Pratique pendant l'interro na? 'Fin bref, faut que j'arrête de rêver... Inutile de dire qu'Ellun sera une exellente élève





  • Signe(s) disctinctif(s) ? Des cercles de plus e plus petit vers l'interieur (des ondes quoi) derrière l'oreil gauche. Représente la transmission, son pouvoir quoi, la thélépathie.



  • Histoire : Etant donné que je n'ai pas encore tout bien compris pour ce qui est de l'histoire du forum, je vais en mettre le moins possible pour ne pas contredire quoi que ce soit. Ellundril se souvient très peu de sa petite enfance. Elle se rappelle juste que son père était fréquemment abscent et qu'elle aimait beaucoup sa maman. Elle lui ressemblait un pue lui semble-t-elle, mais elle n'en est pas vraiment certaine. Un matin elle s'était réveillée chez elle et puis il n'y avait plus personne. Elle se souvenait de cette impression de vide. C'était le jour de la rentrée et c'est sa tante qui l'avait emmené, sans lui expliquer. Elle se souvient de la sonnerie, du professeur, et puis plus rien. Les souvenirs d'après remontent à son entrée en collège, avec sa facultée spéciale qui faisait qu'elle était une bonne élève et qu'elle reconaissait tout de suite les gens bons qui fairaient de bons amis. Problème, elle avait comprit qu'elle était devenue orpheline et personne ne savait ce qui était advenue de ses parents, ce qui la mûrit sensiblement et fit d'elle une personne discrète constamment plongée dans ses pensée... et dans celle des autres. Hier, une gentille femme, toute petite mais qui parlait avec une voisx qui ne laissait entendre aucune demande est venue prendre Ellundril et l'a ammenée par bateau à cette îlotte. Ellundril ne sait pas pourquoi mais lorsque la dame avait parlée, Ellundril n'envisageait pas un autre chemin, c'était comme si tout était clair. Mais maintenant, elle ne comprenait pas son attitude et son manque de méfiance. Elle se souvenait aussi qu'elle n'avait pas pu lire dans les pensées de l'étrange dame, est-ce ce qui lui avait valu ce respect?



  • Autre chose à dire : Rien de particulier. A si si vous floodez sur ma belle fiche, jvous tue. Sur-ce, bonne lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Aelis
Admin
Admin
Aelis


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment.
Date d'inscription : 26/09/2007

Me_Moi_MySelf Empty
MessageSujet: Re: Me_Moi_MySelf   Me_Moi_MySelf EmptySam 2 Fév - 22:18

validée, elle vient d'expliquer pourquoi c'éait court idiot...== et arrêtez de flooder, je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOo-aelis-oOo.skyblog.com
 
Me_Moi_MySelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser