J'avais quitté le lycée depuis maintenant deux heures, et je m'étais installé dans le désert, avec tout un rudimentaire matériel de cmaping dérobé dans une salle vide sur mon passage.
*S'enfuir de ce... "lycée" est hyper simple... Quelle bande de minables...*
J'essayais à présent de me remémorer au calme ce qui s'était passé dans le hall. Mon nom? Diamond Evandar, cette fois je me rappelle. Mon passé? Rien. Ma vie? Néant. Mon futur? A moi d'en décider. C'est pendant que j'étais plongé dans cette drôle de méditation que survint un autre événement bizarre. Ma cicatrice brilla de nouveau, et je me perdis dans le noir qui envahit mon esprit...
Quelques secondes? minutes? heures? jours? mois? plus tard, je voyais une scène étrangement familière sous mes yeux... La vision déformée déclinait les rouges à l'infini, mais je distinguais quand même un jeune homme étendu sur le sol d'une clairière. Surgit alors dans ma conscinece éparpillée une voix, froide et terrible, qui me prit et m'ensserra, persuasive:
*Tue...*
Aussitôt, un éclair sombre déchira le rouge de l'image, et je revins dans mon corps (c'est du moins la merveilleuse sensation que j'éprouvai), à des kiolmètres de cet endroit. Haletant, je m'éffondrai. Mes yeux étaient rouges.