Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Désertion dans le désert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Evandar

Diamond Evandar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés...
Date d'inscription : 17/11/2007

Désertion dans le désert... Empty
MessageSujet: Désertion dans le désert...   Désertion dans le désert... EmptyMar 1 Jan - 18:50

J'avais quitté le lycée depuis maintenant deux heures, et je m'étais installé dans le désert, avec tout un rudimentaire matériel de cmaping dérobé dans une salle vide sur mon passage.

*S'enfuir de ce... "lycée" est hyper simple... Quelle bande de minables...*

J'essayais à présent de me remémorer au calme ce qui s'était passé dans le hall. Mon nom? Diamond Evandar, cette fois je me rappelle. Mon passé? Rien. Ma vie? Néant. Mon futur? A moi d'en décider. C'est pendant que j'étais plongé dans cette drôle de méditation que survint un autre événement bizarre. Ma cicatrice brilla de nouveau, et je me perdis dans le noir qui envahit mon esprit...
Quelques secondes? minutes? heures? jours? mois? plus tard, je voyais une scène étrangement familière sous mes yeux... La vision déformée déclinait les rouges à l'infini, mais je distinguais quand même un jeune homme étendu sur le sol d'une clairière. Surgit alors dans ma conscinece éparpillée une voix, froide et terrible, qui me prit et m'ensserra, persuasive:
*Tue...*
Aussitôt, un éclair sombre déchira le rouge de l'image, et je revins dans mon corps (c'est du moins la merveilleuse sensation que j'éprouvai), à des kiolmètres de cet endroit. Haletant, je m'éffondrai. Mes yeux étaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedredarmy.com
 
Désertion dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Le reste de l'île :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser