| nouvelle bannière | |
|
+6Diamond Evandar Nymphadora Akiro Dénéiros Evans Aelis Tekzes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond Evandar
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 2 Jan - 16:01 | |
| Il fait pas pas partie la génération , il est pas nain, il est pas intello, et il est pas bonapartiste xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 2 Jan - 21:14 | |
| Heu tek... c pas mon 13.15 qui va relever le niveau == | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 2 Jan - 21:44 | |
| et tu disais avoir moins que moi ==" | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 2 Jan - 22:15 | |
| je vois pas franchement la difference == | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 3:05 | |
| à ce niveau, tout compte, même le 0.001 compte ! ><' bah oui, l'élite tu sais ! | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 11:30 | |
| Vu ce que tu as ecris dans le flood avec tes subordonnée je c pas trop koi et ben vien plus me voir en me disant que t un rejeté et que t con !!!!
T un satané intello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fait honte aux cons !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 13:39 | |
| Ils ont vraiment pas besoin de plus de honte, ces pauvres cons =_=, surtout toi xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 14:25 | |
| pff, l'autre qui s'est autoproclamé con, alors qu'il a pas entendu sa façon de parler avec les profs O_O moi après les fourires que j'ai lancés en faisant des conneries, on peut me considérer, moi et seulement MOI que je suis con xD et les 'tites subtilités du genre le tinteur, c'est pas du tout de la connerie =p c'est ce que VOUS, petits nains tellos appelaient dans votre jargon magnifiquement pourrave : "plaisanterie amicale"
bande de personnes qui ne s'apparente pas au clan !!! [bouffon] | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 14:31 | |
| Euh... je n'est pas dit que j'etait con MOI d'ailleur c les autres qui le disent !!!!!
C TOI qui te proclame con et qui n'assume pas entierement ces responsabilité de con !!!!
Sinon tu n'aurai pas sortis la fraz de naintello de tt a leur == | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 14:33 | |
| les autres... la section euro seulement ? ==" ça compte pas mon vieux, si c'est des intellos qui voient des autres intellos à déficience intellectuel par rapport à eux, effectivement, ils te traitent de con xD mais moi, j'ai eu le palmarès d'avoir reçu ce titre un peu partout xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 14:37 | |
| Boulet je te parle de la section et g pas dit que j'etait con !!!
g dit kon me denommé comme con !! par exemple aelis l'année passée !!! son trip c t de ma maltraiter !!
et je poarle de mon entourage en général !!! boulket == | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 14:42 | |
| quoi de te maltraiter? c'est ma faute si tu te mettais à chanter la chanson de Danette pendant le cours de français?! pfff... | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 14:43 | |
| oui kaka, ton entourage intello Oo
moi c'est pleins d'inconnus qui me le disent, des gens que je connais, des cons, mais les intellos me comprennent jamais ==" | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:15 | |
| Ahem, ils se battent pr être cons O_o =_= | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:18 | |
| je me bat pas pour etre con je suis PAS con ==
contrairement a tek g pas envie d'etre con (des fois c malgres moi qu'on me traite de con ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:27 | |
| euh moi je me bats jamais pour être con, on me laisse toujours le titre 0+0 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:34 | |
| Tain arrête de jouer sur les mots | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| Heu tout sa n'a aucun rapport avec la nouvelle bannière, je me trompe ??? (Question rhétorique, ne pas y répondre .)
xD | |
|
| |
Diamond Evandar
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Transporté par le flot iréel de mes rêves insensés... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:46 | |
| - Akiro a écrit:
- Heu je crois que t'en fait parti !!
C'est toi qui a lancé le débat xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 15:50 | |
| Euh ceux qui sont parti en hs des le debuit c vous moi g juste pris le train en marche (je c mm pas si sa ce dit) xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 16:13 | |
| moi j'ai chômé parce que vous avez rien proposé ==" je m'y mettrai dans l'après-midi, ou pas, mais bon xD | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 16:27 | |
| Bah on t'a donné nos persos... Et Kaka, c'est pas toi qui disais de faire revivre le flood ? | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 16:42 | |
| Ouai bah dans la section flood !! | |
|
| |
Diamond Evandar
| Sujet: Re: nouvelle bannière Jeu 3 Jan - 16:49 | |
| Le mec a floodé je sais pas cb de pages ici et après il sort ca xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| nouvelle bannière | |
|