| nouvelle bannière | |
|
+6Diamond Evandar Nymphadora Akiro Dénéiros Evans Aelis Tekzes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 31 Mar - 21:19 | |
| Oo tain il a pété un cable tek ! xD
==> mm le collier il l'a enlevé ! | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 31 Mar - 21:38 | |
| stfu ! tu l'aurais jamais fait xD bref, comme je l'ai énoncé précédemment, si c'est un manga connu, je m'arrange pour le déconnulisé Oo | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 31 Mar - 22:04 | |
| ah bon ? bah nana on la reconnait vachement prtant non ? ^^ (je dis pas ca pr que tu changes hein !!! ) | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 31 Mar - 22:12 | |
| certes, mais ya pas autant de signe flag de naruto =/ | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 1 Avr - 20:26 | |
| Ouai mais faut avouer que ta été tres (voir trop) pointilleux sur les details. Quand même, le collier c'était pas nécessaire ! c'est un truc qui est style, on l'assimile pas automatiquement à naruto ! xD edit: J'ai une image pour moi mais je sais pas si tusera capable de l'integrer dans la bannière ===> apres, je peux toujours affacer la cicatrice mais c'est juste pour savoir si tu peux l'integrer dans la ban ! | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 2 Avr - 0:22 | |
| faudrait que tu sois dans le fond alors, et que le fond soit noir =/
mais vu que ton image est dessiné différemment par rapport au reste, ça s'insérera pas comme ça =/
en plus, ton perso est coupé à gauche, en haut, et en bas, tu devrais être placé dans le coin gauche, en haut, et derrière d'autre persos qui cacherait ton absence de jambe xD
CQFD ! | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Sam 5 Avr - 21:08 | |
| dsl je voulais pas créer un nouveau sujet pour ca , mais je ne comprends pas pourquoi il y a des msg où l'on voit ma signature et d'autres pas ? | |
|
| |
Ellundril
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 6 Avr - 14:40 | |
| Et bien ta signature tu viens tout juste de la mettre donc dans les nouveau messages que tu post, elle y figure (tu peux vérifier dans les paramètre de ton profil dans préférence y a la case toujours attacher ma signature et normalement elle est cochée)
Mais pour les messages que tu as posté avant de mettre une sign, ba on la voit pas puisqu'à ce moment là elle n'existait pas encore. Si tu veux la faire apparaître, tu vas sur ces message tu met éditer (vous voyez ce bouton sert à beaucoup de chose, domage que personne ne l'utilise ici -__-) et en dessous de ton message ya option, et ba tu met attacher ma signature et tu envoie et la tu vera ta sign. Le problème c'est qu'il faut faire ça pour chaque msg et c'est un peu long et chiant ^^
Maintenant si jamais tu rechange de sign, tu n'auras pas besoin de rééditer les post qui avaient l'ancienne, ça change automatiquement
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair^^ | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 6 Avr - 15:32 | |
| lol, consœur geek des forum va ! xD | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 6 Avr - 17:23 | |
| OUI tu ne pouvais pas être plus clair que ca !! merciii mais je vais pas m'amuser à attacher ma sign à chaque msg tantpis ... | |
|
| |
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 10:08 | |
| xD
Gaara se far par tt le monde mnt xD
Bon, mais moi Itachi s'est suicidé, c'est pas pareil xD | |
|
| |
Ellundril
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 13:52 | |
| Et ui n'oubliez pas que j'étais adepte des forum bien avant la majorité d'entre vous! En fait, je crois que ya que Tek qui échappe à la règle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 14:55 | |
| Moi c'était United RedArmy mon premier forum... Souvenirs xD
Saison 2005-2006 xD | |
|
| |
Ellundril
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 15:13 | |
| Moi ça remonte tellement loin que j'men souviens plus =D (Sérieux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 15:14 | |
| C'est là-bas que j'ai appris à haïr Chelsea, Liverpool et arsenul de tt mon âme et à supporter United de tt mon coeur...
Tu disais? xD | |
|
| |
Ellundril
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 15:15 | |
| Nan rien, jvoudrai pas te déranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 15:35 | |
| Ah d'accord, j'avais cru...
Bon, je disais...
blablablablabla....
xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 16:59 | |
| loool ! moi ça remonte à la fin du cm2, la belle époque ou harry potter était à son apogée =3
bon, en faisant les calculs, c'était il y a... 5 ans Oo pas si vieux que ça le geek des forums xD
haha, je suis en train de me remémorer mon parcours jusqu'à aujourd'hui xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 17:53 | |
| Moi c'était ya .......1 an Oo
et ui je suis encore un jeune d'internet, mais j'en ratrppe quand mm qui l'ont depuis +ieurs années ! (hein dei....chui devenu plus geek que toi heu !) xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 18:20 | |
| toi tu viens de perdre ta vie avec WoW =/ NO LIFE ! | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 18:22 | |
| Mais non heu ........je m'amuse c'est tout ! Je suis un demi-no life d'abord ! xD
la preuve ==> je peux y jouer (et encore) que pdt les vacances !
xD | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 18:26 | |
| c'est aussi ce qui s'appelle se faire punir en fait xD
tékaté man, c'est une lourde épreuve à passer avant de devenir un vrai no life.... | |
|
| |
Ellundril
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 7 Avr - 20:32 | |
| "-t'as un compte? -Na, j'ai une vie " ^__^ C'est les permières truks qui me viennent à l'esprit en entendant WOW. Zavez-vu la parodie vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 8 Avr - 15:04 | |
| xD
Tain moi je suis maudit avec ce jeu...== J'arrive tjrs pas à y jouer, mm qd ca marche Oo | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 8 Avr - 16:49 | |
| Laisse tomber tpas doué c tt ! xD
Tu sera pas fort partt.
o fet !!!
tek et dei ! il faut qu'on se voit le plus tot possible ! vendredi si possible a la mediatheque ! pour le Jt !! c'est urgent et j'ai pas envie de me le taper a la derniere minute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| nouvelle bannière | |
|