| nouvelle bannière | |
|
+6Diamond Evandar Nymphadora Akiro Dénéiros Evans Aelis Tekzes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dénéiros Evans Between the Dark and the Light...
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 11:12 | |
| Chuis lesquel des deux aux cehevux blancs et aux yeux bleus? =_=' | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 14:37 | |
| luna t'exagère^^ surtout que sa ceinture a l'air lééégèrement...euh nan rien^^ fin bref, mon avatar n'a absolument rien à voir avec mon image sur la bannière mais j'aime bien...c'est tek qui a choisi quoi...== et j'ai une heure de cours aujourd'hui... | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 20:35 | |
| oui, j'avais AUSSI remarqué que non seulement la main de maylisse est mal placée, mais en plus la ceinture d'eward est.. ouverte !! yuuh tek t'aurais pas pu faire pire^^ je crois que ca va carburer a la jalousie là O_O et déi, t'es celui avec les cheveux longs, j'ai demandé à tek | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 20:44 | |
| c'est marrant comment y a beaucoup de pas content pour cette bannière xD
mais ici encore, zéro proposition de modifications =/
bon, pour tobi et ellundril, je suis pas sûr de les rajouter vu qu'ils ont même pas remarqué l'existence de ce topic ==" donc votez pour les ajouter, ou pas ! | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 20:54 | |
| en même temps, pas sur qu'elles soient revenues depuis que ce topic a été créée, il ne me semble pas avoir vu un post d'une des deux
moi je pense qu'on pourrait les mettre mais en un peu plus petit, vu que bon pour le moment leurs persos sont pas super importants...
mais bon t'as qu'à leur envoyer un mp en leur demandant !
et je rigole pour edward hein ! "xD je déc'" il me semble que ca veut dire : "ha ha je déconne" non ?? lol
(mm si c'est vrai que la main de maylisse est mal placée... ok ok, j'arrête ^^) et il me semble que pr les "propositions de modifications", j'en ai faite sur ce que je trouvais qu'il fallait changer (j't'ai donné une autre image pour luna, j'ai pas dit que les chveux d'ed était moche mais j'tai demandé de les mettre en noir... et j't'ai dit que les lunettes de kim vaudrait miux les enlever pcq c'était pas top ! c'est pas des propositions de modif ca ??? | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 21:46 | |
| tu t'es sentie visée ? xD nan là je parle spécialement pour dédé et kaka =/ en même temps t'as été la seule active pour les modifs xD sinon, les problèmes : -kaka pas content pour kim -kaka pas content pour akiro -dédé pas content pour lui-même -pas sûr de la présence d'ell et tobi -jeck à placer -diamond à placer, tout en sachant que j'ai pas d'idée de son apparence -j'ai la flemme d'aller chercher == -maïlysse pas sûr pour son image donc bilan, les seuls qui sont placés définitivement, ou qui sont sûrs d'être mis sans encombre sont : -edward -luna -aelis -jeck et st00 ! tout en sachant que les seuls moments où je peux faire tout ça c'est en dehors des cours, et prenant en compte ma flemme pour certains jours + l'inactivité croissante du forum qui me démotive pour le faire sans oublier bien sûr le choix des autres membres et de leur désaccord avec mes choix et de l'absence chronique de certains membres-clés pour la bannière, on va dire que je vais pas la sortir de sitôt ma bannière =/ | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 22:36 | |
| rectifications: kaka content pour kim (c les lunette qui me genaient)
pour moi je vai chercher mais...vu ma "privaison" d'ordi (je c kon di privation xD) g pas tro le tps...== | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 23:34 | |
| en plus elle était jolie celle que j'ai faite mais on vois que dalle...== | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mar 18 Mar - 23:48 | |
| ouai bah j'attend tjrs que tu me l'e,voi par mp ==
au moins pour juger =/ | |
|
| |
Keven Kaiser
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan? Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 19 Mar - 0:03 | |
| moi être trop nowhere pour être sur image? D: Oooh.... :'C | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 19 Mar - 0:06 | |
| mais non enfin^^ tek va gentiment prendre ton avatar et l'inclure sur l'image ou je l'étouffe, hein? | |
|
| |
Keven Kaiser
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Un boulet ça se trouve n'importe où,nan? Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle bannière Mer 19 Mar - 0:09 | |
| Bah....tu peux l'étouffer mêm si je suis sur l'image! x3
Tek: Après c'est ton tour Tobi....
Nyoonruun~... éwè | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Localisation : Manchester Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 15:43 | |
| Bon bah moi vais donner mon avis vu que mnt je viens plus que pr une heure par semaine...=_='
Déi ca va, le gd aux longs cheveux...
Et Dia Tek, t'as aucune idée de son apparence? Oo
Lis un peu les autres RP xD
C'est Itachi == | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 16:29 | |
| kfash ! bon ok, j'irai chercher itachi alors =/
et t'imagines que t'as sephiroth en apparence ?! xD | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 16:36 | |
| Ah bon oO
son vava c'est sephiroth ???
j'avai mm pas reconnu ><
xD | |
|
| |
Keven Kaiser
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 16:38 | |
| Meuh non!C'est le type de KH sur l'avatar! =/ | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 16:41 | |
| ....C ki a la fin ?!!
(jme disai moi aussi, sephiroth il a les cheveux long ==) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Maïlysse
Nombre de messages : 549 Age : 32 Localisation : ah taimerai bien savoir ..... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 20:19 | |
| bon j'arrive trés en retard mais la bannière est pas mal du tout. Je vais faire comme les autres et exprimer un peu de mécontentement ... j'aime pas trop mon image .. xD je vais essayer d'en chercher une autre sauf si la modification te donne trop de travail Tek sinon tant pis aprés tout c'est qu'une bannière. | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 23 Mar - 22:30 | |
| mais...mais... mais pourquoi tu l'as changée tek? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 24 Mar - 12:50 | |
| EHHHHHH!
C''st quoi cette police? Oo
Pas mal... sauf la couleur...== | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 24 Mar - 12:52 | |
| bah t'as qu'à la changer la couleur! j'ai épluché toutes les polices de mon ordi moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 24 Mar - 13:14 | |
| Vais être obligé d'écrire comme ca mnt? Oo | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 24 Mar - 13:17 | |
| t'as dit "pas mal sauf la couleur", alors change la couleur^^ (oui, je me fiche de toi là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 24 Mar - 13:29 | |
| La police j'aime bien, la taille c'est hyper petit == et la couleur bah je parlais de la page d'accueil, pr voir les nouveaux messages...><'
Et je peux plus rien changer, chuis plus admin xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| nouvelle bannière | |
|