| nouvelle bannière | |
|
+6Diamond Evandar Nymphadora Akiro Dénéiros Evans Aelis Tekzes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Sam 15 Mar - 21:04 | |
| bon, c darty pour une autre bannière ^^ | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Sam 15 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tekzes
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : Somewhere only we know Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Sam 15 Mar - 22:00 | |
| putain, plantage de pc O_O
le début de mon travail est à l'eau T-T
bon donnez les descriptions de edward et kim, je sais rien d'eux xD
(waaaaaah comment je suis positif........... s'en fout de sa bannière à moitié finie ==") | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Sam 15 Mar - 22:38 | |
| et moi tu vas encore mettre l'autre avatar? pasque j'ai pleeeeeeeeeeeeeeeins de jolies images là (merci deviant!^^) et j'ai aussi téléchargé un logiciel d'anim 3D, quand je l'aurais maîtrisé je vous montre le résultat... | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Sam 15 Mar - 23:28 | |
| bah envoie les images parce que j'ai des mauvaises de sakura xD | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : miamiamiamiamia...hein? ben j'en sais rien...j'aimerais bien être dans une chocolaterie, évidemment. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Sam 15 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 12:57 | |
| - Tekzes a écrit:
- bon donnez les descriptions de edward et kim, je sais rien d'eux xD
elles sont sur le fofo t'as plus qu'à aller lire... ^^ | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 14:19 | |
| ... bon en fait donnez des propositions d'images ><" | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 15:59 | |
| ben pour edward, tu cherche bill (^^) et pour kim ben...je cherche un modèle...je peux te la dessiner mais ça va mettre un peu de temps...fin, si je le fais ce soir, je peux le scanner demain après midi quoi^^...et je vais en profiter pour scanner tous mes autres dessins, pasque j'en ai fait pleeeeeeeeeeins! | |
|
| |
Luna Modérateurs
Nombre de messages : 1165 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 19:50 | |
| keud ! j'ai déjà trouver autre choz !! xD par contre, pour luna j'ai rien ><" tobi non plus, et ell, presk =/ et kaka non plus xD bref, j'ai déjà aelis, maïlysse, déneiros, edward et kim xD edit : j'ai placé kaka et luna finalement ! ^^ bon un aperçu de mon boulot : mank plus que tobi et ell.... prévenez si j'oublie des jean ! | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 20:03 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmais pourquoi tu m'as mise au milieu?! | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 20:06 | |
| tu devais être à gauche, mais vu que j'avais pas la place pour placer kim et déneiros, je t'ai décalé et je les ai placé là ! tout en replaçant edward à droite avec luna.......... ^^ | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 20:14 | |
| ah...j'aime bien cette au robe au fait^^ et toi t'es oùùùùùùùùùù? | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : DTC ! xD Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 21:00 | |
| oO...
Je trouve vraiment pas ressenmblant à Akiro le gamin que ta mis....
de plus tu a oublié Diamond ! | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 21:34 | |
| un gamin ? t'es sur que tu confonds pas avec dénéiros ? pcq sur la bannière, je trouve que lui fait un peu jeune mais au contraire akiro fait plus vieux que son age (je trouve hein^^) ensuite, pr edward l'image est bien, tek j'avais peur que tu mettes un truc pas ressemblant (fin pas comme je l'imaginais quoi) mais là c'est cool j'aime bien... mais par contre, tu peux me dire ou t'es ?? faut te mettre hein même si tu veux pas ! (et même i tu vas bientot mourir, qd mm !) 2ème "mais par contre" : tu devrais mettre diamond et jeck tout de suite, si tu veux pas avoir à changer la b annière 3000 fois 3ème "mais par contre" : euh sincèrement pour Luna je la vois pas du tout comme ca... je sais que ca doit etre dur de trouver une image mais bon... si moi j'en trouve une (une fille de manga tkt sinn ca fera con) tu pourras changer ?? | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 22:16 | |
| vais essayer de te trouver jenifer ayache en manga^^ | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: nouvelle bannière Dim 16 Mar - 22:45 | |
| mdr ! non tkt, je crois que j'ai trouvé une image bien ! je la mettrais demain | |
|
| |
Akiro The Worst Angel
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 17 Mar - 9:35 | |
| luna je crois que tu confond dei et moi Oo | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 17 Mar - 14:40 | |
| je crois que tu te confonds avec toi-même...euh... | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 17 Mar - 20:04 | |
| kaka t'es sur que c'est pas toi qui te confonds avc déi ?? celui avc la cravate c'est déi non ?? bon sinn voila l'image que j'ai trouvée pour Luna, c'est à peu prés comme ca que je l'imaginais (sans les piercings mais pas grave^^) j'aimerais vrmt que ce soit cette image qui soit mise dans la bannière, pcq celle que t'as mis tek... j'l'aime vrmt pas ! en plus Luna a les cheveux COURTS ! et je pense que je vais aussi la prendre en avatar et en signo (vs l'avez reconnue ? lol allez un ptit indice : regardez ce qui est écrit sur son tee-shirt !) | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 17 Mar - 20:40 | |
| T^T donnez moi les descriptiosn précises des persos manquant ici parce que je pense pas forcément à eux ><"
alors, il reste.... diamond et jeck.
j'ai aussi à changer kaka.... et donne moi une image si tu trouves kaka !
luna à changer aussi, et euh, what else ? ah, séphiroth c'est dédé ( le regard sans émotion, lointain, qui ne croise aucun autre regard, et surtout, il est éloigné de maïlysse) et kaka, c'est riku ! avec à ses côtés une kim binoclarde à laquelle je devrai virer les lunettes tiens =="
bref, il faudrait aussi ajouter tobi, et ellundril aussi, mais bon, faudrait qu'ils se pointent un peu pour proposer ou participer =/
bon, me remets rapidos.... | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 17 Mar - 22:37 | |
| euh...je crois que j'ai raté kim...== | |
|
| |
Tekzes
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 17 Mar - 22:47 | |
| ... to be continued | |
|
| |
Luna Modérateurs
| Sujet: Re: nouvelle bannière Lun 17 Mar - 23:17 | |
| oué kim sans les lunettes c'est vachement mieux ! ca f'sait intellote O_O
et moi jme préf comme ca xD
mais bon, faut encore rajouter les autres persos... (bon, un ptit point négatif tt de même : j'aime pas trop ou est placée la main de maylisse par raport au pantalon d'Edward... xD je déc' !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| nouvelle bannière | |
|