Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pr la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénéiros Evans
Between the Dark and the Light...
Between the Dark and the Light...
Dénéiros Evans


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 07/10/2007

En route pr la forêt... Empty
MessageSujet: En route pr la forêt...   En route pr la forêt... EmptyMer 5 Déc - 18:07

Je suivis Akiro qui me conduisit, à mon grand étonnement, hors du lycée. Ces drôles de secousses semblaient donc, selon lui, provenir d’une source extérieure au lycée.

*Après tout ce qui s’était passé dans ce lycée, heu, enfin ce cirque, un peu de problèmes en moins ne leur fera pas de mal !*

Ensemble, nous nous faufilâmes dans les rues de la ville, ayant profité de l’inattention de la secrétaire près de l’entrée pour sortir. Ce chemin étrange et apparemment sans aucun intérêt commençait à sérieusement me taper sur les nerfs. Je ne supportais pas d’être, ne serait-ce que pour être guidé, sous une infime influence extérieure, de surcroît celle d’un imbécile qui ne prenait même pas la peine de m’expliquer où est-ce ce qu’on allait. Irrité, je m’apprêtais à l’arrêter d’une main ferme et commençai d’une voix impérieuse :

« -Où est-ce que tu comptes… ? »

Une secousse encore plus forte nous projeta soudain à terre, alors qu’une aveuglante lueur orangée surgissait au loin, peut-être du côté de la forêt, telle une étoile scintillante, durant à peine une fraction de seconde. Tout s’était passé très vite, les fenêtres autour de nous tremblant encore sous l’effet de minuscules répliques…

Epoussetant mes vêtements qui étaient encore immaculés il y a à peine une minute, je demandai à Akiro :
« Tu l’as vu… ? »

Il acquiesça d’un bref signe de tête, regardant fixement vers la forêt.

« On y va ? »

Un nouveau signe de tête affirmatif…


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
The Worst Angel
The Worst Angel
Akiro


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : DTC ! xD
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pr la forêt... Empty
MessageSujet: Re: En route pr la forêt...   En route pr la forêt... EmptyMer 5 Déc - 19:20

Une fois dans les rues de la ville, nous continuâmes à avancer en direction de l’endroit où je pensais avoir senti l’épicentre de toutes ces secousses. Nous étions maintenant dans les rues mal famée de la ville et je senti que Dénéiros commençait à s’impatienter.
Il était vrai que je ne lui avait rien expliqué sur l’endroit où nous allions et je me félicitais de ne lui avoir toujours rien dit juste pour lui retirer ce regard hautin qu’il portait sur moi lorsqu’il me regardait.
Nous étions en train de courir depuis 1 quart d’heure lorsque Dénéiros m’interpella en attrapant mon épaule:

« - Où est-ce que tu comptes… ? »

Mais une secousse beaucoup plus puissante accompagnée d’un grand flash lumineux jaune/rouge qui éclata au loin, du coté de la forêt, tel une explosion. Mais cela ne dura que l’espace d’une seconde et les vitre tremblaient encore du choc.

Je toussait un peu nous époussetions nos vêtements sales à cause de la secousse et je me décidai à partir en direction de la forêt lorsque Dénéiros me demanda :

« Tu l’as vu… ? »

J’acquiesçais d’un signe de tête et me préparer à reprendre ma course.

« On y va ? »

Je lui répondit encore par un signe de tête.

* Tain ya de dC question débile ce con !!!!!!!!!*

Nous nous mîmes à courir vers la forêt traversant la ville à toute allure sans faire attention aux passants mais en renversant quelques cyclistes sur le passage .
Sans nous en rendre compte nous courions à une vitesse hors du commun et nous sortîmes de la ville pour emprunter un vieux chemin sinueux en à peine 10 minutes.


Nous arrivâmes a l’orée de la forêt …
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pr la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | La capitale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser