Dream Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Empire

Nous avons été enlevés il y a longtemps par des personnes dont on ne sait rien... Ces personnes nous ont utilisés comme cobayes pour des expériences génétiques sur nous... Ils nous ont relachés à partir du collège... Et nous sommes quatre ans plus tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Modérateurs
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 27/09/2007

...passage... Empty
MessageSujet: ...passage...   ...passage... EmptyDim 2 Déc - 20:09

Après avoir parcouru les couloirs dans la crainte de rencontrer un prof, un surveillant ou, pire, la principale, je sortis enfin à l’air libre. Je traversai le parc en trottinant, passant parmi les élèves qui, ayant déja fini de manger (ou peut-être n’ayant pas encore mangé), déambulaient dans le parc. Au moins, eux n’étaient pas confinés dans le réfectoire. Mais je vis soudain au loin ma prof d’SVT tentant de rassembler tt le monde dans la grande salle d’étude, et je hâtai le pas. Enfin, je me retrouvai devant la grande grille en fer. J’eus un instant de panique en constatant qu’elle était fermée (mais à quoi m’attendais-je ? ). Mais je repris ms esprits et me dédoublai une nouvelle fois. La Luna n°3 me porta, et, avec un peu d’agilité, je réussis à franchir la grille. Je m’apprêtai à laisser Luna n°3 seule dans le parc, mais je vis une sorte de cordelette qui traînait par terre. Je la lançai de l’autre côté pour que mon double (ou plutôt mon triple puisque j’étais moi-m^me un double) puisse passer à son tour. Je priai pour que cette fine corde ne cède pas, elle n’avait vraiment pas l’air solide. Mais nous nous retrouvâmes ttes les 2 de l’autre côté et je me refusionnai. J’étais prête à aller en ville, et une fois arrivée là-bas, j’improviserai…
Revenir en haut Aller en bas
 
...passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Empire :: RP | Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser